Salut les Hordeux salut les Hordeuses,
Je suis le vieux Rol pour mes amis.
30 piges bien consommées, fan de JdR (jeu de rôle pour les incultes) et de video games, je me suis fait mes premières dents sur Civlization de Sid Meier (sur un vieux 2.86 chez mon voisin d'en face, qui soit dit en passant est aussi membre de la guilde bien qu'il ne soit plus depuis mon voisin d'en face). J'ai consommé et consumé pas mal de jeux vidéos en tout genre mais WoW est mon premier MOMG.
Natif d'un petit village du sud de la province de Luxembourg (de tous les peuples de la Gaule c'est nous qu'on va tous les niquer), à une bonne quinzaine de kilomètres des frontières française et luxembourgeoise (aka Châtillon), je suis donc gaumais et pas peu fier, têtu comme il se doit de l'être par chez nous et grand amateur de pâté...
Je suis facteur de mon état (plus pour longtemps, note), ce qui est très cool puisque ça me laisse pas mal de temps libre pour m'adonner à ma passion (héhé, fini journée à midi...).
J'aime aussi beaucoup lire (grand fan de Tolkien et de S.King notamment) et passe pas mal de temps à mater divers films et séries de tous styles (mais PAS desperate housewives).
L'été, je prends mon pied en festival. J'écume les scènes à la recherche du bruit qui me fera frémir, et à ce propos ma dernière révélation fut le groupe australien Pendulum (Drum'n Bass). Eclectique de nature, je suis toujours ouvert à toutes propositions (honnêtes ou moins
)
Je vous donne rendez-vous sur CVG où vous pouvez me retrouver sous la forme de l'un de mes avatars, à savoir Ghouly (morback guerrier 55 la dernière fois que j'ai regardé), Aësindel (elfe de sang magicienne enchanteresse et enchantante lvl 40), Syvath (elfe prêtresse lvl 12 mais je ne sais pas si je vais la développer) et Emilina bien sûr, votre très chère (hum hum) préfète bientôt 70.
++
Rol[img]
[/img]