| my name is.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waikiki Membre
| Sujet: my name is.... Mer 5 Mar - 0:11 | |
| Et oui s'est moi vous m'attendiez et je suis la,le GRANNNNND WAIKIKI.(bon ok je sort)
dans la vrai vie,je susi un petit (en fait tres grand)Belge qui s'appelle Loic(joli nom non?)j'ai 16 ans je susi un vrai fétard j'aime les filles(pas dans le sens obscene mais amoureu)mes petit jeux vidéo adoré(final fantasy,god of war,devil my cry et kingdom hearts...à je fais de la natation depui tout petit,aussi de la plongée sous marine,j'écris pas tres bien et j'adore wow. En clair je susi un mec comme les autres. A plus sur le fofo cvg,le fofo de notre chere guilde et IG. | |
|
| |
Gruzgol Admin
| Sujet: Re: my name is.... Mer 5 Mar - 15:26 | |
| Bienvenue a toi en esperans que tu te sentent bien parmis nous | |
|
| |
Garak Admin
| Sujet: Re: my name is.... Mer 5 Mar - 15:26 | |
| Re-bienvenue l'ami ! Content de te voir toujours aussi fidèle a la guilde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my name is.... Mer 5 Mar - 15:27 | |
| Bienvenue , Waikiki enfin sur le forum , Soit toujour fidele a la horde noire ^^ |
|
| |
Rolirolant Admin
| Sujet: Re: my name is.... Mer 5 Mar - 17:49 | |
| Hey, je vais pas te souhaiter la bienvenue, vu que t'es déja plus ancien que moi..., mais ça fait plaisir de savoir qu'y a déja près de la moitié des membres de ce forum qui sont belgikains, nous allons conquérir le monde (d'Azeroth bien sûr).
Au plaisir de te retrouver ingame...
Le vî Rol. | |
|
| |
lexa1979 Noob
| Sujet: Re: my name is.... Mer 5 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my name is.... Mer 5 Mar - 20:06 | |
| xD avec ca on va pas avancer beaucoup Garak tu recrute n'importe qui xD je rigole la Belgique ca peut aporter de l'humour bien sur^^ |
|
| |
Rolirolant Admin
| Sujet: Re: my name is.... Mer 5 Mar - 23:31 | |
| Vaut mieux pas te les mettre à dos, Zarkos, ils sont trois sur six maintenant... lol C'est por rire bien sûr, Belge, Français, Afghan, j'aime tout le monde moi. | |
|
| |
waikiki Membre
| Sujet: Re: my name is.... Dim 11 Mai - 17:22 | |
| Sa s'ets une bonne chose d'aimer tout le monde....moi j'aime surtout les filles^^. Et aussi les belges devinnent de plus en plus nombreux dans le monde entier. On vas tous casser pour vous envahir^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: my name is.... Lun 12 Mai - 18:10 | |
| tu n'es pas le premier a préciser je cite "moi j'aime surtout les filles" c 'est étrange mais le faite d 'avoir besoin de le clamer haut et fort me fait doucement sourire et aussi songer a une homosexualité refoulée !!! ^^ je plaisiante bien sur waikiki , ca fait plaisir de voir que petit a petit le nombre d 'inscrits augmente , en esperant que tout les inscrits ( une bonne majorité tout du moins ) soient actifs et fassent encore evoluer cette belle guilde qu' est la horde noire . |
|
| |
waikiki Membre
| Sujet: Re: my name is.... Lun 12 Mai - 18:17 | |
| Si j'étais homosexuel je n'aurais pas peur de le dire,j'ai bien des amis qui le sont et sa ne me dérange pas.mais s'est vrai que je ne le suis pas donc je ne sais pas comment ils vivent ses gens. au fait,tu joue de la grate?tu a quoi?quel genre?^^ Moi je suis pro Fender^^avec pedalle disto GLX et Overdrive GLX et aussi une wami pour faire du Rage against the machine mais j'adore par dessus tout Metallica | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my name is.... | |
| |
|
| |
| my name is.... | |
|