Comme vous l'avez deviné mon seudo IG c'est Rash. Je suis sur CVG depuis très peu de temps. Pour l'instant je suis orc guerrier lvl 26 et j'ai des incertitudes sur quelle spe je prendrai lvl 70. J'ai joué 2 ans a wow puis faire une pause de 1 ans et j'ai repris wow sur CVG ^^. Je pense avoir une bonne expérience du PVE (CSS vidé, kara vidé, donjon de la tempete plutot bien avancé). Mes objectifs sont bien évidemment de monter lvl 70, de faire de nouvelles instances comme ZA et j'espère que je pourrai le faire avec vous et j'espère aussi pouvoir faire des gros PVP avec vous.
Sinon IRL je m'appelle Kevin (réput de boulet mais ya des éxeptions :p), je vais avoir 15 ans le 15 juillet donc dans très peu de temps :p. J'adore les mangas (One piece, bleach, naruto, GTO, FMA..), et je pratique du tenis en compétition. Si vous faites des instances a 23h le soir bah vous ne pourrez compter sur moi (dsl mais ya les parents ^^"). L'an prochain je fais une seconde général SES pour ensuite apres le bac aler dans une école de commerce.
Voila vous savez tous sur moi !!