La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation [Rash]

4 participants
AuteurMessage
Rash
Membre
Membre
Rash

Présentation [Rash] Empty
MessageSujet: Présentation [Rash]   Présentation [Rash] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:15

Comme vous l'avez deviné mon seudo IG c'est Rash. Je suis sur CVG depuis très peu de temps. Pour l'instant je suis orc guerrier lvl 26 et j'ai des incertitudes sur quelle spe je prendrai lvl 70. J'ai joué 2 ans a wow puis faire une pause de 1 ans et j'ai repris wow sur CVG ^^. Je pense avoir une bonne expérience du PVE (CSS vidé, kara vidé, donjon de la tempete plutot bien avancé). Mes objectifs sont bien évidemment de monter lvl 70, de faire de nouvelles instances comme ZA et j'espère que je pourrai le faire avec vous et j'espère aussi pouvoir faire des gros PVP avec vous.

Sinon IRL je m'appelle Kevin (réput de boulet mais ya des éxeptions :p), je vais avoir 15 ans le 15 juillet donc dans très peu de temps :p. J'adore les mangas (One piece, bleach, naruto, GTO, FMA..), et je pratique du tenis en compétition. Si vous faites des instances a 23h le soir bah vous ne pourrez compter sur moi (dsl mais ya les parents ^^"). L'an prochain je fais une seconde général SES pour ensuite apres le bac aler dans une école de commerce.

Voila vous savez tous sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elivor
Noob
Noob
Elivor

MessageSujet: Re: Présentation [Rash]   Présentation [Rash] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:30

Bienvenue à toi, je te souhaite d'agréables moments à passer en notre compagnie, ++ IG
darken
Admin
Admin
darken

MessageSujet: Re: Présentation [Rash]   Présentation [Rash] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:45

bienvenue a toi Rash, j'espére que tu t'y plaira sur ce serveur, et encore plus dans notre benne guilde ^^

Pour les instances, c'est vrai qu'il y en a beaucoup tard le soir, notamment vers 23h comme tu dit, et même aprés 00h mais il y en a aussi dans la journée de temps en temps, mais c'est plus difficile, car il y a moins de monde que le soir.

Encore bienvenu et a bientot IG

++
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury

MessageSujet: Re: Présentation [Rash]   Présentation [Rash] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:51

Vive le décalage horaire :p
Bienvenue.

Cordialement,
Le Saigneur de la Nuit.
http://thefury973.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation [Rash]   Présentation [Rash] Icon_minitime

Présentation [Rash]
Page 1 sur 1