Ceci n'engage que moi mais je pense que cela traduit le sentiment de mes co-ex-guildeux.
Merci à Garak de nous permettre de nous allier à la Horde Noire pour pallier au manque cruel d'efficacité de notre ex-guilde.
Je faisais partie des signataires de la charte de la guilde des méchants hordeux, et en groupe de joueurs assidus, quelques potes de jeu et moi-même avons décidé de partir car notre guilde, bien que jeune, n'avancait pas assez vite à notre goût. Pas de banque de guilde après des dizaines de demandes au chef, et surtout une cruelle absence de celui-ci. Ce n'est pas tant le fait qu'il se soit absenté si longtemps (tout le monde a le droit de partir en vacances...) sans rien dire à personne qui me chiffonnait, c'est surtout le fait qu'il n'ait pas délégué ses pouvoirs.
En effet, derrière le chef, j'étais le membre le plus gradé de la guilde, et le seul officier, et mes possibilités se limitaient à recruter de nouveaux membres. N'allez pas croire que je soie assoiffé de pouvoir, bien au contraire, pourquoi faire soi-même ce que quelqu'un d'autre peut faire?, mais je voulais que ma guilde évolue, change, s'améliore, pour le plus grand plaisir des joueurs. J'espère avoir trouvé en la Horde Noire une guilde qui répondra à ce besoin.
Je demande aussi par la même occasion à Garak la permission (bien que déja reçue implicitement) de "récupérer" tous mes frères et soeurs qui doivent, j'en suis certain, être dépités par le départ de leurs frères les plus actifs.