La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arrivée massive de méchants hordeux

2 participants
AuteurMessage
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

Arrivée massive de méchants hordeux Empty
MessageSujet: Arrivée massive de méchants hordeux   Arrivée massive de méchants hordeux Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:26

Ceci n'engage que moi mais je pense que cela traduit le sentiment de mes co-ex-guildeux.

Merci à Garak de nous permettre de nous allier à la Horde Noire pour pallier au manque cruel d'efficacité de notre ex-guilde.

Je faisais partie des signataires de la charte de la guilde des méchants hordeux, et en groupe de joueurs assidus, quelques potes de jeu et moi-même avons décidé de partir car notre guilde, bien que jeune, n'avancait pas assez vite à notre goût. Pas de banque de guilde après des dizaines de demandes au chef, et surtout une cruelle absence de celui-ci. Ce n'est pas tant le fait qu'il se soit absenté si longtemps (tout le monde a le droit de partir en vacances...) sans rien dire à personne qui me chiffonnait, c'est surtout le fait qu'il n'ait pas délégué ses pouvoirs.

En effet, derrière le chef, j'étais le membre le plus gradé de la guilde, et le seul officier, et mes possibilités se limitaient à recruter de nouveaux membres. N'allez pas croire que je soie assoiffé de pouvoir, bien au contraire, pourquoi faire soi-même ce que quelqu'un d'autre peut faire?, mais je voulais que ma guilde évolue, change, s'améliore, pour le plus grand plaisir des joueurs. J'espère avoir trouvé en la Horde Noire une guilde qui répondra à ce besoin.

Je demande aussi par la même occasion à Garak la permission (bien que déja reçue implicitement) de "récupérer" tous mes frères et soeurs qui doivent, j'en suis certain, être dépités par le départ de leurs frères les plus actifs.

Dernière édition par Rolirolant le Lun 17 Mar - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Admin
Admin
Garak

MessageSujet: Re: Arrivée massive de méchants hordeux   Arrivée massive de méchants hordeux Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:43

Rolirolant je te donne bien entendu mon accord pour ramener tes amis.
Nous aurons le plaisir d'acceuillir tes amis dans la Horde Noire.
Afin d'augmenter la population de cette belle famille et de vaincre l'opréssion menée par les Déchus.
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

MessageSujet: Re: Arrivée massive de méchants hordeux   Arrivée massive de méchants hordeux Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:22

Wazzzaaaaa...... euh........, mais au fait, euhh....... j'ai un perso moi, dans les déchus.... ça va faire conflit d'intérêt....

quoique, Ghouly aime pas les snobs racistes et Aësindel aime pas les morts-vivants parcequ'ils puent, donc ça devrait s'arranger....

edit: ça s'arrange même très bien puisqu'Aësindel a décidé de quitter les Déchus et d'intégrer la Horde Noire. Voila donc toute la famille Tristeciel réunie sous une seule et même bannière.

Dernière édition par Rolirolant le Mer 19 Mar - 0:07, édité 1 fois
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

MessageSujet: et le flux continue   Arrivée massive de méchants hordeux Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:47

Je suis heureux d'apprendre que Druidoux a accepté l'invitation de Garak et que les deux guildes ont maintenant presque entièrement fusionné. Bien sûr, il reste quelques méchants hordeux qui ne sont pas souvent connectés à rapatrier.

En tout cas ça fait plaisir d'être à nouveau réunis.

Merci Druidoux d'avoir accepté.
Garak
Admin
Admin
Garak

MessageSujet: Re: Arrivée massive de méchants hordeux   Arrivée massive de méchants hordeux Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:30

Oui je trouve sa décision sage et beaucoup mieux pour le serveur est pour les deux guildes ^^.
Nous sommes maintenant (parfois) plus souvent connecté que les Déchus. Ils nous restent encore a tous vous montez level 70.
Alors nous pourrons organiser de grosse grosse et grosse instances. Pour ma pars avec les cours, la copine, les amis, mon poste de GM et de chef de guilde, je n'est pas trop le temps pour les instances mais je compte sur les autres Smile . Mais n'oublions pas la vraie vie, ce n'est pas wow, bande de NO-LIFE Laughing .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée massive de méchants hordeux   Arrivée massive de méchants hordeux Icon_minitime

Arrivée massive de méchants hordeux
Page 1 sur 1