La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ohayo gozaimasu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faeries
Noob
Noob
Faeries


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : DTC (X_x)

Ohayo gozaimasu Empty
MessageSujet: Ohayo gozaimasu   Ohayo gozaimasu Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:20

Ou bonjour en français.

Ceux qui ont déjà lu m'a présentation sur cvg c'est presque la même sinon bonne lecture aux autres.

Je me présente je m’appelle Henry… Arg démon de la vieille musique sort de ce corps !
Hum on la refait… Moi, c’est ludovic.

J’ai 25 ans. Je suis du côté de Lille (un 59… un ch’timi quoi hein !) je taff pour une usine chimique (on fait de l’acide nitrique et du nitrate d’ammonium industriel… rien de bien dangereux quoi mouarf !) en tant qu’assistant animateur sécurité – environnement en alternance, je prépare mon deuxième bac +2 : technicien supérieur qualité sécurité environnement (+ 2 ans d’expérience professionnel !), mon premier étant technicien supérieur environnement, traitement et gestion des déchets.

Bref mon credo c’est l’environnement et la sécurité.

Sinon, j’ai une petite famille : une copine et deux enfants : un garçon de 2 ans et demi et une fille de 3 ans et demi.
Ce qui explique, vous le comprendrez, le peu de temps que je passerais à jouer.

Pour des instances de guildes, je serais ok les samedi en journée vu que je suis peinard se jour là.

J’adore la musique et ce sur un large éventail de styles.
Mais aussi lire : beaucoup de fantasy, S-F et horreur. Au passage j’écris aussi à mes temps perdus… donc très rarement en ce moment (genre j’ai pas écrit depuis 1 an mais j’ai plein d’idées). Je vous embêterai sûrement avec d’anciens écrits histoire d’avoir des avis…
Ah et je sais pas si ça c’est vu mais j’aime aussi les mangas et animes :p

A part ça, je suis sauveteur secouriste du travail et …
Watashi kendoka toteï… je suis apprenti kendoka. Bientôt 2 ans que je pratique le coup de shinaï en armure ^^

Que dire d’autre… huumm… Mon passif de joueur sinon…

J’ai écumé les consoles depuis l’atari 2600 jusque la DS que j’ai en ce moment, en passant par la super nes, la megadrive, la PS, PS2, game boy et l’advance. Je donne pas les noms ça risque d’être long à dire tout ce que j’ai fini mais pour généraliser je suis fort : RPG, action, plate-forme, courses.

Sur pc, je joue pas mal aux FPS, ayant démarré avec quake, unreal … j’ai beaucoup de mal avec les warrock et battlefield (je suis trop fonce dedans ^^)
Koteï !!!! Oups… Réminiscence de mon entraînement de hier. Côté MMORPG je disais donc, j’ai traîné mes guêtres sur une grande partie des jeux en lignes, j’ai démarré par daoc pendant quelques années puis j’ai cherché le mmo qui me plait : entre autre j’ai testé swg, ryzom, spacecowboys, et une grosse liste d’autres que j’ai pas le courage d’énuméré. Sans oublier wow que j’avais bêta testé à l’époque, puis j’ai été sur plusieurs serveurs privés que je ne nommerais pas, j'ai d'ailleurs été chef de guilde et maitre de jeu sur wow et chef de guilde et conseiller sur daoc officiel.

En ce moment je suis sur hellgate london et malheureusement ou grâce (au choix) à kornkid / alak, je fais mon come back sur wow après une grosse pause.

ah pour nous reconnaitre vu qu'on joue avec des comptes partagés, moi je dit ohayo ou yo pour dire bonjour ^^



Dernière édition par Faeries le Ven 1 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fryzer
Membre
Membre
Fryzer


Messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Ohayo gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu   Ohayo gozaimasu Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:39

Ca, c'est de la présentation !!! ^^
Avec toi, je sens qu'on va avoir droit aux RP; en tout cas, avec ton taf et la famille, ça doit être dur de trouver un peu de temps pour up....

J'essaie te voir bientôt IG, comme dit le proverbe, les amis de mes amis sont mes amis, à moins bien sûr qu'ils aient des gros pieds, qu'ils soient poilu et qu'ils empestent la fourrure mal
lavé...^^

Mince, Alak est passé prefet, va falloir se calmer sur mon aversion sur les gros taurens.....
Revenir en haut Aller en bas
Faeries
Noob
Noob
Faeries


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : DTC (X_x)

Ohayo gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu   Ohayo gozaimasu Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:15

Alors déjà t'inquiète pas pour ma plaque de chocolat blanc préférée une moquette reste une moquette... meumeu comme l'appellent mes enfants.jocolor

sinon wé je ferais un petit flood avec tous mes rp d'ailleurs il y en aura plus que sur cvg j'en ai retrouvé plusieurs sur une vieille clé cyclops

ah comme promis hier moi en tenue de kendo chez moi (histoire de pas me faire remarquer pendant les vrais entraînements:roll:)



Kendoka
j'en met pas trop manque de temps je file
affraid
Pour les intéressés mpez moi

Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Ohayo gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu   Ohayo gozaimasu Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:17

Coucou ma loute

Bienvenue à toi chez nous Wink

Et sois sage hein, les traumatise pas tout de suite ^^ t'as le temps pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faeries
Noob
Noob
Faeries


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : DTC (X_x)

Ohayo gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu   Ohayo gozaimasu Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:42

t'inkiete je commence en me montrant gentil :p tiens en y pensant quelques photos encore :

Moi et mes petiots

ou encore

encore mes chéris et moi

hop moi et mes petiots ^^

Vous voyez faut pas croire kornkid je suis très gentil flower
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Membre
Membre
Rash


Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2008

Ohayo gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu   Ohayo gozaimasu Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:23

Bienvenue dans la HN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faeries
Noob
Noob
Faeries


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : DTC (X_x)

Ohayo gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu   Ohayo gozaimasu Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:44

bon ba ... petit up

comme dirait arnould choussettedéguerre : I'm back

enfin pas encore ^^ dans 2 semaines ^^ le temps de redl le jeu et de revenir de mes vacances chez belle maman ^^


a bientot avec mon Feyth toujours wawa 70 qui va sûrement passer fury.

apeluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohayo gozaimasu   Ohayo gozaimasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo gozaimasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Noire :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser