La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Neru le ptit chamy

+2
Rolirolant
Neru
6 participants
AuteurMessage
Neru
Noob
Noob

Neru le ptit chamy Empty
MessageSujet: Neru le ptit chamy   Neru le ptit chamy Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:41

Salut a tous !

Je suis nouveau venu dans la guilde et voici donc ma petite présentation :

Je m'appelle Nicklos, j'ai 14 ans et je vais avoir 15 en novembre. A la rentrée je passes en seconde générale avec option MPI. Comme sport, je fais du tennis de table depuis 2 ans. J'ai commencé à jouer à WoW il y a 3 ans et j'ai joué sur plusieurs serveurs blizzlike en faisant des grosses pauses entre chaque serveurs et je suis arriver sur CVG depuis peu.
IG je suis Neru, tauren chaman lvl 70 depuis peu.

Voilà alors j'espère passer de bons moments avec vous, se faire tout plein d'instances et tuer plein d'ally ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

Neru le ptit chamy Empty
MessageSujet: Re: Neru le ptit chamy   Neru le ptit chamy Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:49

Bienvenu dans la Horde Noire Neru, puisse ton souhait se réaliser, au grand damne des allianceux.
Rash
Membre
Membre
Rash

Neru le ptit chamy Empty
MessageSujet: Re: Neru le ptit chamy   Neru le ptit chamy Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:48

ah c'est bien le ping pong Very Happy

Bienvenue dans la HN et pour les instances et tuer du A2 tkt pas :p
Fryzer
Membre
Membre
Fryzer

Neru le ptit chamy Empty
MessageSujet: Re: Neru le ptit chamy   Neru le ptit chamy Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:18

Même si un pratiquant de tennis de table s'appelle un pongiste, son sport est bien le tennis de table pas le ping pong.... Wink