La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Tetram (ou loor)

3 participants
AuteurMessage
tetram
Noob
Noob

Tetram (ou loor) Empty
MessageSujet: Tetram (ou loor)   Tetram (ou loor) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:38

Voilà, je suis aurélien 17ans ect... et pour une plus grande présentation je vous suggère d'aller voir mon post sur le forum du serveur.

Vous me direz "mais pourquoi créer un post de présentation, si c'est juste pour nous dire d'aller le lire ailleurs ??", et bien laissez moi finir :p (ouais je fais très bien les monologue^^)

En fait je viens de rejoindre la guilde (je viens de blackjack qui comme certains doivent savoir a... décédé^^).
Sauf que vous allez pas beaucoup me voir Wink
En effet, je suis en maths sup et euh... ça s'additionne pas très bien avec wow si vous voyez ce que je veux dire Very Happy
Donc voilà je tenais a vous dire de ne pas vous inquieter, si vous ne me voyez pas upper très, vite, ni beaucoup jouer^^

Et que si jamais je venais a arrêter totalement de jouer je vous le dirais^^

Voilà ce post est donc là dans le but de vous prévenir de celà, et pour que vous ne me kickiez pas si vous me voyez pas connecté depuis un certain temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Sell
Noob
Noob
Sell

Tetram (ou loor) Empty
MessageSujet: Re: Tetram (ou loor)   Tetram (ou loor) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:59

Bienvenu à toi, j'espère te rencontrer IG.
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

Tetram (ou loor) Empty
MessageSujet: Re: Tetram (ou loor)   Tetram (ou loor) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:01

Pas de soucis Tetram, tu ne seras pas le seul dans ce cas. Ceux qui se font kick, c'est ceux qui ne disent jamais rien, ne s'inscrivent pas sur le forum, ne se conectent jamais, et donc ne bougent pas non plus. Mais comme on ne les recrute pas non plus, ces gens la, ben on kick pas souvent^^

Bienvenue dans la Horde Noire, petit troll
tetram
Noob
Noob

Tetram (ou loor) Empty
MessageSujet: Re: Tetram (ou loor)   Tetram (ou loor) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:09

Bon bah ça va alors :p

Bon je fais mon petit tour de forum quotidien puis je viens jouer :p une petite pause s'impose^^
Contenu sponsorisé

Tetram (ou loor) Empty
MessageSujet: Re: Tetram (ou loor)   Tetram (ou loor) Icon_minitime

Tetram (ou loor)
Page 1 sur 1