La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose.

4 participants
AuteurMessage
Serenity
Noob
Noob
Serenity

Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose. Empty
MessageSujet: Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose.   Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose. Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:09

Bon bah déjà plop !

J'vais essayer de vous faire une présentation simple mais à la fois des plus précise sur moi. Smile
Alors bon bah vous l'aurez comprit rien qu'au titre, j'm'appelle Serenity IG, Ludo irl, mais il est très rare que l'on m'appelle par mon prénom IG, donc même pas la peine de le retenir =)
J'ai 18 balais, j'ai des courbatures, j'suis alcoolique et c'est tout.

Hormis ça bah, j'suis lvl 70, palouf, spé heal.. (c'tout ce que j'ai a dire là dessus).
J'aime la musique, le dessin, le football américain, et globalement c'est tout. Je suis en année de BAC Pro Commerce.. quand on peut pas faire autrement pour éviter de se faire tuer par ses parents on prétexte que ce genre de chose nous plait ! x)

Enfin j'ne pense pas avoir quelque chose de plus à dire. Juste peut être que je suis Breton \o_
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
tetram
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose.   Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose. Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:14

Ils ont des chapeaux ronds....

Salut Wink
FAYAMAN973
Membre Actif
Membre Actif
FAYAMAN973

MessageSujet: Re: Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose.   Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose. Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:37

Reuh bienvenue Serenity car je pense que tu as déja fait un tour dans la HN Very Happy
Need Wowweuuuh :'(
Serenity
Noob
Noob
Serenity

MessageSujet: Re: Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose.   Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose. Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:19

Oui ex HN ^_^

Et merci a vous deux Smile
John-Rambo
Membre
Membre
John-Rambo

MessageSujet: Re: Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose.   Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:08

Vielle chévre! santa
Serenity
Noob
Noob
Serenity

MessageSujet: Re: Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose.   Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose. Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:12

Vieille branche Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose.   Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose. Icon_minitime

Serenity c'est pas assez long donc faut que je mette autre chose.
Page 1 sur 1