La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moni en reconversion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moni
Membre Actif
Membre Actif
Moni


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Trifouilly-les Oies-en-Chalosse

Moni en reconversion Empty
MessageSujet: Moni en reconversion   Moni en reconversion Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:02

Bah voilà, ça faisait un bout de temps que j'etais dans la guilde, et apres les menaces dans le post IG, j'ai decidé de m'inscrire!

Donc voilà, Moni, chaman, ayant abandonné le heal (apres un accrochage) pour le dps CaC.

Adepte de petits bidules qui facilitent la vie, un peu pyromane sur les bords, adorant les bijoux qui font de la fumée, j'ai décidé de devenir ingénieur! (desolé les druides si mon helico pollue un peu)

En etroit partenariat avec notre vielle branche Darior, nous fomentons des attentats au lance roquette et filet sur les villages a².

Mon objectif principal du moment est de me stuffer pour CaC, de reunir les PO necessaires à la monte de haut niveau (apres qu'on m'ait refusé de remonter sur mon helico suite à la 2.4.3).

Je vous prie d'aggréer, mesdames et messieurs, mes salutations les plus bruyantes.
Revenir en haut Aller en bas
John-Rambo
Membre
Membre
John-Rambo


Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2008

Moni en reconversion Empty
MessageSujet: Re: Moni en reconversion   Moni en reconversion Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:54

Eh oh ya pa de réponse la nn mé ho Surprised xD

Vive les écureil mécanique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moni
Membre Actif
Membre Actif
Moni


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Trifouilly-les Oies-en-Chalosse

Moni en reconversion Empty
MessageSujet: Re: Moni en reconversion   Moni en reconversion Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:50

Tiens c'est vrai ça ^^

Bon bah pour info je en suis plus en reconversion =) (mais là on prepare des gros bills niaaark)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moni en reconversion Empty
MessageSujet: Re: Moni en reconversion   Moni en reconversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moni en reconversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Noire :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser