La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le pur noOob de la HN !!!

3 participants
AuteurMessage
protodu14
Membre
Membre
protodu14

Le pur noOob de la HN !!! Empty
MessageSujet: Le pur noOob de la HN !!!   Le pur noOob de la HN !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:18

bonjour/soir à tous !
je me présente, je suis votre cher et attachant Vlaad IG, IRL je suis un certain Jérémie, agé de 15 ans, en 2nd option MPI.
IG je suis un pur noob et "mongole", je passe mon temps à délirer, je suis un vrai malade ( certains pourrons approuver ^^)
stuffé full ... vert, je suis à l'affut lorsque j'entends "instance", "goulet", "Babayaga" ( désolé je peux pas m'en empecher ^^), toujours pret pour instances mais jamais de loots mdr.
je suis lz plus fidèle serviteur de notre cher Garak * prosterne, face contre terre * je précise que fidéle ne veux pas dire puissant, fort, intrépide (c'est bon de se le rappeler).
adorant me défouler sur n'importe quoi, je me suis mis au minage et a la forge ( ouh du feu =p), malheureusement c'est très long ... Tout ce texte pour vous dire à tous ... QUE J'EN AI RIEN A BATTRE DE VOUS ET QUE J'ARRETE WOW !!! XD
biensur que non, c'est le devoir de n'importe quel soldat hordeux, ++ IG et kill les A² !
Revenir en haut Aller en bas
FAYAMAN973
Membre Actif
Membre Actif
FAYAMAN973

MessageSujet: Re: Le pur noOob de la HN !!!   Le pur noOob de la HN !!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:10

Waaaw un noob de plus ... classé apres Enishi biensur xD
darken
Admin
Admin
darken

MessageSujet: Re: Le pur noOob de la HN !!!   Le pur noOob de la HN !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:39

Bienvenue sur notre cher forum ^^ bonne chance pour forge ( c'est tjrs mois dur et moins long que travail de cuir mais bon ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pur noOob de la HN !!!   Le pur noOob de la HN !!! Icon_minitime

Le pur noOob de la HN !!!
Page 1 sur 1