La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Astarion ...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Astarion ... Empty
MessageSujet: Astarion ...   Astarion ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:22

Mon histoire débute ainsi...

[color=white]*Ce monde est indifférent à ma présence, à ma souffrance. Je respire lentement.*
*Le froid... La brume... Le sang... *

* Je ne vois rien. Un souvenir prends place dans mon esprit et peu à peu ma vision s'élargit. Un univers rougeâtre et agité prend place devant moi. Je réalise lentement que je suis face à un être au teint bleuâtre. " - Je peux affirmer aujourd'hui que c'était un elfe... Aucune importance". Je concentra ma haine et le foudroya d'un simple regard. Il mourut. Entouré d'une aura ténébreuse qui anime les particules de terre et de sang qui m'entoure, la haine grandit. Je tue sans cesse, sans relâche, sans difficulté , pire, sans pitié tous les vivants qui ont le malheur de me croiser. Tuer me procure tant de plaisir et de satisfaction que ma soif de tuer grandit chaque instant. Des coups venant de toute part surgissent mais s'arrêtant aussitôt que je vois leur expéditeurs.

Des flèches, des lances et des sortilèges volent en tout sens tuant n'importe qui au passage. Et soudain, une lumière éclatante surgit de nulle part . Je sens la mort, le froid de la nuit et les ombres. Je ris. Je rejoins mon environnement : les Ténèbres. *

Je me réveille en sursaut ... 3 siècles 3 années ont passé après cette réalité morbide. Ce souvenir qui me hante chaque nuits est mon unique peur. Je pourrais vous expliquer directement ou je suis, qui je suis, et qu'ai-je fais, cependant, ce serait trop idiot. Une histoire comme celle-ci n'est pas digne d'être racontée en si peu de temps. Commençons donc par le commencement...

An 0
Astarion ... Plaine12

Etendu sur le sol, sans douleur, sans problèmes... Il me semble que je viens de faire un cauchemar, mais je l'oublies rapidement.
Je me redresse lentement un sourire au lèvres. Je me sens si bien ! Tout est vert, un parfum léger émane des fleurs nombreuses qui m'entourent, c'est la fin d'une magnifique journée ... J'entends le bruissement des arbres, l'herbe qui chante au vent et le chants des oiseaux ... Ahhh les oiseaux! Si mélodieux, si enchanteurs ! (Ils influenceront le choix de mon métier ). Je me sens chez moi.

En quête de nouvelles découvertes je me promène de droite à gauche dans l'herbe et la mousse, lorsque je rencontre un taureau, très étrange à vrai dire, mais fascinant. Il avait le corps redresse, il devait marcher sur deux pattes. Il respirait très vite. Il me semblait mal en point et agite dans son sommeil. J'alla trouver de l'eau a la rivière la plus proche... Qui se situait en fait, de l'autre cote de la vallée, je me dépêcha. Une promenade sublime s'offrit a moi et j'atteignis la source d'eau plus rapidement que je ne l'avais espéré. Je confectionna un sac pour prendre un peu d'eau en utilisant la peau d'une bête qui se faisait dévorer par deux lynx. Ce ne fut pas mince affaire...

Finalement de retour au cote de l'immense minotaure, je lui versa l'eau sur le visage car le reste de son corps était tellement poilu que je doutais que l'eau atteigne sa peau. Je souris instinctivement, il semblait affectueux. Je me trompa, il me regarda d'un air ... d'autoroute ( hi hi ) et devint un peu agressif. Il avait faim... Je lui proposa une touffe d'herbe soigneusement coupée, qu'il accepta avec hésitation. Il ne devait pas savoir ce qu'il faisait ici, lui non plus. Nous ne parlâmes presque pas, parfois quelques grognements. Nous nous observions... Il n'empêche que je me sentais en parfaite sécurité à ses cotés. Je lui demanda finalement son nom et me demanda la miens... " Moi c'est Maxyoshy... et toi ?" Je réfléchis un instant puis annonça : " Astarion ".
Après quelques minutes, nous nous dirigeâmes finalement vers une grotte car la nuit tombait. Malheureusement pour nous ... Une horde de lynx ( et pas des petits hein ! ) se tenaient devant. J'étais tétanisé mais il me chuchota d'une grosse voix " On est mal, mais si on y arrive on aura du steak pour une semaine !". Il prit son épée, rugit et écrasa une dizaine de créatures sous ses sabots. Sa rage me surpris. Je canalisais alors mon courage, et ma peur se transforma en haine. Une puissance inconnue m'envahit. Je lançais des sorts destructeurs en chaine... Mais tout à coup...

===> A suivre Wink
Merci de laisser vos commentaires et/ou critiques pour que je m'améliores !!! Smile

Dernière édition par Astarion le Jeu 13 Mar - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

Astarion ... Empty
MessageSujet: Re: Astarion ...   Astarion ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:31

Je préfère éditer plutôt que reposter, c plus clair quand il y a moins de messages

Beaucoup plus facile à lire ainsi. Lorsque j'aurai un peu de temps, je t'enverrai un MP avec la liste des fautes d'ortho pour que tu puisses les corriger (je suis pas prof de français mais j'aurais aimé ça). Ne te vexes pas, c'est uniquement parce qu'une bonne histoire mérite d'être racontée sans fautes, elle n'en est ainsi que meilleure.

Vous êtes rôlistes, toi et Maxyoshi?

Dernière édition par Rolirolant le Lun 10 Mar - 2:30, édité 2 fois
Maxyosh
Noob
Noob

Astarion ... Empty
MessageSujet: Re: Astarion ...   Astarion ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:49

Si si ! Elle dechire ! Mais c'est vrai , tu devrai mettre sous forme de plus petit paragraphe ... Mais j'ai tout lu Smile xD !

Cordialement Maxyoshy
Invité
Invité

Astarion ... Empty
MessageSujet: Re: Astarion ...   Astarion ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:02

Merci a vous deux Smile N'hésitez pas a reposter pour d'autres commentaires.
Invité
Invité

Astarion ... Empty
MessageSujet: Re: Astarion ...   Astarion ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:25

Rolirolant a écrit:

Lorsque j'aurai un peu de temps, je t'enverrai un MP avec la liste des fautes d'ortho pour que tu puisses les corriger (je suis pas prof de français mais j'aurais aimé ça). Ne te vexes pas, c'est uniquement parce qu'une bonne histoire mérite d'être racontée sans fautes, elle n'en est ainsi que meilleure.

Vous êtes rôlistes, toi et Maxyoshi?

Je préfères refaire un post comme sa on voit qu'il y a du nouveau Smile
Je suis pas vexé du tout, au contraire j'essaye de combattre les fautes moi aussi. (En passant j'ai un clavier qwerty donc pour les accents c'est un peu rate)
Tu veux dire quoi par roliste ? tongue
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

Astarion ... Empty
MessageSujet: Re: Astarion ...   Astarion ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:07

Un rôliste est un joueur de jeu de rôle, et tu en es probablement vu la façon dont tu fais un back ground.
Invité
Invité

Astarion ... Empty
MessageSujet: Re: Astarion ...   Astarion ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

Very Happy Ahhh... Bah non, pas spécialement ... ^^"
En fait, mes cours de français ne me permettent pas d'écrire ce que je veux donc j'en profite ici Razz
Je continuerais l'histoire des que possible... Pour le moment, boulot. study
Contenu sponsorisé

Astarion ... Empty
MessageSujet: Re: Astarion ...   Astarion ... Icon_minitime

Astarion ...
Page 1 sur 1