| Ulysse, noble Paladin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulysse Noob
| Sujet: Ulysse, noble Paladin Mar 21 Oct - 16:40 | |
| Salut la HN, vous me connessez peux etre, sinon pour les autres, je suis Ulysse/Abeline/Fyhnwë qui viens de CVG-wow. Je me suis inscrit sur votre forum car vous devez le savoir, il va y avoir des raid inter guilde, et c'est un moyen de communication facile inter-forum. Voila, tout est dis (pour le momet). Je salut mes meilleurs ennemis (et ami ) de toujours bien bas. PS : Atb, est-ce que tu peux me donner les droits de la section adequate : - Atb a écrit:
- -Celui de où va-t-on post car voila même le fofo de la Horde Noire a ouvert une catégorie juste pour sa.
Bonne soirée Ulysse | |
|
| |
FAYAMAN973 Membre Actif
Messages : 138 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : Guyane française (973 !)
| Sujet: Re: Ulysse, noble Paladin Mar 21 Oct - 18:06 | |
| Bienvenue a toi Ulysse Moi tu me connais, Zakarian/Wrex/Saphiro/Kariya : Bienvenue dans le repere des Hordeux :p ++ IG | |
|
| |
Rolirolant Admin
| Sujet: Re: Ulysse, noble Paladin Mar 21 Oct - 20:47 | |
| Salut Ulysse. La section instances et rendez-vous est normalement ouverte aux visiteurs à partir de... hier soir. Vous pourrez donc poser vos commentaires et inscriptions sans avoir spécialement besoin de tous vous inscrire sur le forum, car j'imagine que certains irréductibles vont voir d'un oeil assez courroucé le fait de mélanger les torchons (alliance) et les serviettes (horde) . Cela dit bienvenue à toi sur notre forum. Un lien inter-guilde ne peut être que bénéfique. | |
|
| |
Ulysse Noob
| Sujet: Re: Ulysse, noble Paladin Mar 21 Oct - 22:01 | |
| sa permettras de placer quelque screen de Ulysse devant un corps h² de la HN ^^ (ou le contraire ). Non plus serieusement, si vous voulez, je metterais a jours les personnes de la LDA souhaitant venir aux raid proposer par exemple. bon ok ---> je sors | |
|
| |
Atb Admin
| Sujet: Re: Ulysse, noble Paladin Mer 22 Oct - 1:13 | |
| Ulysse ton idée est pas mauvaise en effet sa m'éviterais de faire la navette entre les deux forum. Ensuite faudrait penser a régler le probleme du ou va-t-on poster car c'est très dur a gérer . | |
|
| |
Garak Admin
| Sujet: Re: Ulysse, noble Paladin Mer 22 Oct - 21:10 | |
| C'est gentil de donner le forum aux Allianceux j'ai rien contre contre eux mais la prochaine fois vous pouvez m'en parler c'est vraiment pas le moment, m'arrive des emmerdes j'essaye de me détendre en allant sur internet et c'est pas mieux. Atb, Darken ou Rolirolant pouvez vous crée le grade pour les non-Horde Noire afin de leur donner des droits bien précis, c'est quand même notre forum Sinon bienvenue sur le forum et désolé pour l'accueil. | |
|
| |
Ulysse Noob
| Sujet: Re: Ulysse, noble Paladin Mer 22 Oct - 23:31 | |
| non mais ne t'inquiète pas korgun, je suis tout a fais d'acord avec toi, un forum n'est fais que pour que les membres d'une guilde (sauf cas precis) se parle entre eux.
D'ailleur, je ne lis que cettte rubrique et celle consernant les raids. | |
|
| |
Rolirolant Admin
| Sujet: Re: Ulysse, noble Paladin Jeu 23 Oct - 17:46 | |
| Je vois pas trop comment on peut limiter l'accès à certaines rubriques via un système de grades, cela ne semble pas exister. Pour pallier au problème, j'ai ouvert la section instances et rendez-vous. Plus besoin d'être inscrit sur le forum pour s'inscrire aux raids.
Maintenant, personnellement, je n'ai aucun problème avec le fait que certains de nos ennemis se balladent sur notre forum, mais si le grand chef est contre, je lui laisse la décision d'éventuellement bannir ton compte. Bien que vu la façon de fonctionner de Vax, avec la possibilité de créer des persos des deux factions, il serait simple de nous rejoindre IG pour te tenir au courant (comme certains l'ont déja fait). | |
|
| |
Garak Admin
| Sujet: Re: Ulysse, noble Paladin Jeu 23 Oct - 19:18 | |
| >< J'ai jamais parler de ban. Mais j'avais bien dit dans ma réponse, je vais y réfléchir pas le temps que le forum est déjà donner :S Donc OUI il y a possibilité de crée un grade, moi je n'est pas le temps pour le moment mais les vacances approche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulysse, noble Paladin | |
| |
|
| |
| Ulysse, noble Paladin | |
|