Sujet: Un bon petit dps ce palagay Mer 5 Nov - 21:34
voilà en tant que gos geek, je ne vais sur youtube et dailmotion que pour wow =D, kapo sur msn m'envoie un lien qui me fais decouvrir une video contenant du dps fort sympathique :
un ptit palouf full S1 ^^ j'adore les premiers dégats, mais malheureusement c'est un ally -_- aujourd'hui ce type est presque full S4, j'imagine les goulets avec lui >< voili voilà ^^
Vergil Membre
Sujet: Re: Un bon petit dps ce palagay Ven 7 Nov - 2:24
c'est un kikoo: -courroux vengeur a chaque prise -il se tape que des anticac (qu il bouffe grace a la bene liberte) -tjs sans cd -et comme par hasard ses victimes n'ont pas le bijou pvp contrairement a lui
s il avait enregistré une prise ou il troue 2 tissu skilled en meme temps la jlui dirai gg
de toute facon y a que ca des video de kikoo sur youtube
Dernière édition par Vergil le Sam 8 Nov - 21:34, édité 2 fois
Atb Admin
Sujet: Re: Un bon petit dps ce palagay Ven 7 Nov - 2:50
Le palouf est S2 la avec une trancheuse , puis comme la dis vergil cd up , et adversaire sans bijoux pvp sa faisKproie facile , puis Vlaad si tu trouve se gars énorme que dire de jibril qui lui fait encore plus de dégâts x).
protodu14 Membre
Sujet: Re: Un bon petit dps ce palagay Sam 8 Nov - 13:16
atb t ne savais pas ? Jibril est mon dieu ! je fs une priere a chaque connexion et deconexion ( yen a beaucoup sur vax ^^) e vais voir les videos =p
protodu14 Membre
Sujet: Re: Un bon petit dps ce palagay Sam 8 Nov - 13:22
OMAGAD niquel le bourrin O_o par contre j'ai meme pas vu ou été ses buffs xD
Vergil Membre
Sujet: Re: Un bon petit dps ce palagay Sam 8 Nov - 14:53
heureusement qu il etait buffé et qu il tapait sur 0 d'armure xd^, video qui sert a rien mais bon y a des rogue qui font pareil avec l ambush et pom 25k
sinon sur de la resilience les cc pete pas plus haut que 1.5k et encore peu de chance d en faire
protodu14 Membre
Sujet: Re: Un bon petit dps ce palagay Sam 8 Nov - 17:03
faudrais que je tes un coup surdu 0 armure tiens =p jvais cc a a peine 5000 ... ça me done l'envie de faire un post ça... affaire a suivre =p
Achille Membre
Sujet: Re: Un bon petit dps ce palagay Dim 16 Nov - 12:17
wai ba le pala bourrin c moyen je fait mieux avec mon chamy a poil