La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 stop flood /4, viens ici =D

Aller en bas 
+7
Lilitoune
waikiki
Rolirolant
Garak
Atb
Achille
protodu14
11 participants
AuteurMessage
protodu14
Membre
Membre
protodu14


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:23

comme je vois que les derniers sujets de floods sont assez vieux, malgré l'abondance de celui çi, je erlance un petit sujet completement inutile mais assez sympa pour connaitre plus profondement ( stop les pensées pas catholique xD) les membres de la HN, alors voilà :
quel genre de musique ou de brouhaha écoutez vous ?

pour ma part j'écoute de tout, mais principalement du hardcore, hardrock, des fois ça passe sur l'éléctro, d'autres fois du rap ( pas de sefyu par contre Mad Mad ) en ce moment je suis plutot rammstein ! a vous de jouer !




Vlaad
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:18

moi c'est plutot rock ou metal

linkin park j'adore Very Happy

ps : j'ai dit a korg que j'allait lui flood son fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atb
Admin
Admin
Atb


Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2008

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:02

Rock un peu de métal aussi.
Muse , Linkin park , Fall out boy ,Three day grace, The Offsprings ...J'en ais pas cité pas mal x)


Dernière édition par Atb le Lun 17 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Admin
Admin
Garak


Messages : 176
Date d'inscription : 02/03/2008

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:48

Bon la liste est longue:

Jimi Hendrix, Noir Désir, King Crimson, Then Years After, Deep Purple, Alice Cooper, Muse, Musique du film Pulp Fiction, David Bowie, The White Stripes, Led Zeppelin, Pink Floyd, Lenny Kravitz, The Clash, The Rolling Stones, Jonny Lang, The Doors, The comitmments, Joe Cocker, The Who, Black Sabbath, Pattie Smith, Keziah Jones.

Et j'en oublie surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant


Messages : 252
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 46

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:20

Eclectique est mon deuxième prénom Smile parmi mes favoris: Massive Attack, Portishead, System of a down, Prodigy, Chemical Brothers, Daft Punk, Saïan Supa Crew, Manu Ciao. Quelques vieux trucs aussi, style AC-DC et le "hard" rock des années 77-85. J'ai aussi le plus grand respect pour la madonna française, j'ai nommé la belle Mylène. Ses concerts sont toujours un régal pour les oreilles comme pour les yeux.

Quelques coups de coeur made in festival: Sweet Dreams de Marylin Manson, Placebo, Radiohead, les ogres de Barback (à chier en album mais excellentissime en concert), Pendulum (love it), Vive la fête (ouverture du Dour festival, démentiel), Massilia Sound Système (ils ont assuré au pied levé à Esperanzah, le concert devait se terminer à une heure du mat, on a dansé jusqu'à je sais plus quelle heure...).

Mon groupe "préféré": Zita Swoon (j'adore son style vocal et sa série de chansons à propos d'une certaine Jocie)
Revenir en haut Aller en bas
waikiki
Membre
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:25

Bon une petite liste rapide^^

Ac/Dc-Babyshambles-Billy talent-Blur-The Cure-Daft punk-Distillers-Disturbed-Guns n' roses-Iron Maiden-Indochine-Jimmy eat world-Lynyrd skynyrd-Mano Negra-Metallica-Milk inc.(petit groupe Belge^^)-Muse-Nirvana-Nobuo uematsu(musique de FF)-Oasis-Pennywise-Queens of the stone age-rage against the machines-Rancid-Scorpions-Sean Costello(Blues)-Sex pistols-Slayer-sum 41-The Clash-The Fratellis-The Germs-The Killers-The Offsprings-The Ramones-The Tellers(autres groupe Belge^^)-Trivium-trust-Tryo-Velvet Revolver-Wolfmother-Girls in Hawaii(encore ungroupe Belge^^)Les Ogres de Barbak

Bon et sa s'est qu'un minimum,j'en ai encore,donc comme vous pouvez le constater,je suis fort partagé entre le Metal et le punk,Et un peu de Rock.
J'écoute aussi un peu de Belgian Techno(Jump et tout les trucs comme sa).

si vous vouler une liste encore plus approfondie demandé,mais vous aurez asser avec sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilitoune
Membre
Membre



Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2008

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:31

Eeeh z'avez oublié chantal goya ^^

Tiens Garak, un de mes passages favoris dans pulp fiction c'est la discussion sur les 'légères différences' entre les européens et les américains... savoureux!

Sinon côté musique, je suis plutot branchée radio quand je conduis, et je zappe les stations jusqu'à ce que je trouve de la musique qui me plait (la plupart du temps je sais pas ce que c'est et je cherche pas à savoir d'ailleurs). vu les 100000 radios présentes sur la bande fm, y'a toujours bien quelque chose d'intéressant à écouter. Ce que j'adore aussi c'est quand mon homme arrive et me dit 'tiens, écoute un peu ça et dis-moi ce que t'en penses...' Par exemple: bloc party et leur 'flux' parce que... we need to talk !

Ah oui et aussi hard/metal j'en ai entendu pas mal (j'ai 3 frères^^) mais mes oreilles délicates ne supportent pas cette torture^^

Pis quand je veux me détendre, je me mets un bon vieux Bary white (enfin je crois que c'est vieux, je sais pas de quand ça date, mais j'ai craqué quand j'ai entendu ça un jour à la radio!) et... zen total...

Waaah mais dites donc je vous ai fait une tartine là Razz

++
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Mastrasse
Membre
Membre
Mastrasse


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:07

Moi le bruit du vent dans les feuilles de mon Dada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moni
Membre Actif
Membre Actif
Moni


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Trifouilly-les Oies-en-Chalosse

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:38

Dans les plumes tu veux dire...

Moi c'esst un peu de tout... surtout des trucs vieux, datants des années 80-90...
Revenir en haut Aller en bas
Roitoi
Noob
Noob
Roitoi


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:24

Moi c'est bien simple ... je n'écoute quasi jamais de musique (sauf quand ma mère en met dans la voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant


Messages : 252
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 46

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:31

Je suis certain que ça va changer d'ici quelques années Roy... La musique, c'est l'expression de l'âme, tout comme la poésie est l'expression du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moni
Membre Actif
Membre Actif
Moni


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Trifouilly-les Oies-en-Chalosse

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:47

comme c'est beau sniff
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant


Messages : 252
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 46

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:37

Fous toi pas de moi, Moni... ou j'envoie Emi dudu ton chamy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roitoi
Noob
Noob
Roitoi


Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2008

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:47

Ce que tu as des belles phrases Roli^^
Revenir en haut Aller en bas
protodu14
Membre
Membre
protodu14


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:32

rolli est inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moni
Membre Actif
Membre Actif
Moni


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Trifouilly-les Oies-en-Chalosse

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:57

Et n'oubliez pas ghouly est l'expression de.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilitoune
Membre
Membre



Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2008

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:22

de ?


Moni c'est quoi la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Moni
Membre Actif
Membre Actif
Moni


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Trifouilly-les Oies-en-Chalosse

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:41

Bah j'attendais des idées de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
FAYAMAN973
Membre Actif
Membre Actif
FAYAMAN973


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Guyane française (973 !)

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:09

On ecoute du Saian Supa Crew en Belgique ? :p

Moi aussi j'ecoutes des trucs divers et variés...
Rap US/Fr ... Reggae... Dancehall...Reggaeton :')... et tres rarement du rock ^^
Sinon je suis tombé amoureux de Youtube et des vidéos de FFX => Suteki da ne Wink
Revenir en haut Aller en bas
protodu14
Membre
Membre
protodu14


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:39

roli je suis sur qu'il ecrit des poemes quand il va aux toilettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant


Messages : 252
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 46

stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:25

Peut-être un jour posterai-je mes "Compositions sur la Lunette" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop flood /4, viens ici =D Empty
MessageSujet: Re: stop flood /4, viens ici =D   stop flood /4, viens ici =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop flood /4, viens ici =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Noire :: Discussion :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser