La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

récup' de persos: barouf sur CVG

2 participants
AuteurMessage
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

récup' de persos: barouf sur CVG Empty
MessageSujet: récup' de persos: barouf sur CVG   récup' de persos: barouf sur CVG Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:25

Lu les Hordeux tout noirs,

Au vu des récents événements sur le serveur, je me permets ce petit message à vous tous.

J'espère qu'aucun d'entre vous n'a profité du système pour ramener un perso construit par une machine à générer des Gros Bills, et que vous avez tous bavé pour faire évoluer vos persos comme je bave pour faire avancer les miens. Et si vous avez profité du système, sachez que je vous merde, que vous chie dessus.

Où est le plaisir de jouer un perso préconstruit? Je le demande. C'est au fur et à mesure des quêtes et des niveaux gagnés dans la sueur et dans le sang, au fil des aventures partagées avec les potes que le perso acquiert une "personnalité". A quoi ça rime, d'arriver complètement stuffé? Qu'y a-t'il encore à gagner? Est-ce l'orgueil d'être le plus fort? Belle affaire. Pour être sûr de casser de la faction adverse? Moi je trouve que c'est sain de perdre (au moins, on peut prendre une revanche). La satisfaction de parvenir au bout de quelque chose est bien plus importante, c'est beaucoup plus valorisant lorsqu'on a d'abord subi des setbacks.

Mon dernier argument, c'est les autres. C'est bon d'avancer avec d'autres, d'évoluer en groupe. Cela crée des liens, un esprit d'équipe, d'entraide. Des persos qui prennent 50 levels ensemble resteront potes à vie, et ça, pour un rôliste comme moi, c'est une chose primordiale dans le jeu.

A bon entendeur.

Rolirolant.

PS: mais non, tous les MJ's sont pas des nuls^^, et t'as pas intérêt à partir Garak, ça laisserait un vide impossible à combler sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Admin
Admin
Garak

récup' de persos: barouf sur CVG Empty
MessageSujet: Re: récup' de persos: barouf sur CVG   récup' de persos: barouf sur CVG Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:11

Merci beaucoup Rolirolant pour ton soutien, cela me va droit au cœur Smile.
Revenir en haut Aller en bas

récup' de persos: barouf sur CVG
Page 1 sur 1