La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compte rendu du DJ tempête du 22-11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant


Messages : 252
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 46

Compte rendu du DJ tempête du 22-11 Empty
MessageSujet: Compte rendu du DJ tempête du 22-11   Compte rendu du DJ tempête du 22-11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:40

Ne voyant pas le bilan habituel posté ce dimanche soir, je me permets de créer le post même si c'était pas mon raid car je pense qu'il y a pas mal de choses à retirer de ce raid.

Tout d'abord, une bonne entente générale et un certain rôdage se fait jour. A force d'instancier ensemble, les protagonistes montrent si pas encore une certaine habitude, au moins une certaine fluidité dans les actions.

Tout le monde avait pris le temps de lire la strat, ce qui était une excellente chose.

A'lar n'est toujours pas scripté et les trash mobs lootent bien, ce qui me fait espérer qu'on y retournera encore. Les vortex et les patrons ont plu sur le raid. Je crois que tous les couturiers présents ce soir la ont appris la ceinture d'explosion. Quelques objets qui piquent sont aussi tombés et Armelus (entre autre) a gg.

L'astromancienne par contre pose problème. Le pop des adds semble être trop rapide, ainsi que son retour apres l'apparition des portails. Il se peut qu'elle soit downable avec un groupe préparé expressément pour elle (genre 12 mages, 4 paloufs, 4 chamys, un gros tank résist arcane et du buff - probablement irréalisable^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Membre
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2008

Compte rendu du DJ tempête du 22-11 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du DJ tempête du 22-11   Compte rendu du DJ tempête du 22-11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:47

en ce qui concerne les vagues d adds, je trouve pas normal que les 2 mages crevent a la premiere vague il faudrait une solution a ca: un PALATANK (avec beaucoup de dommages sorts) spam aoe consecration avec le buff 100% de menace en + bien entendu et la les aoe peuvent faire leurs sorts sans se soucier de l agro
Revenir en haut Aller en bas
Atb
Admin
Admin
Atb


Messages : 70
Date d'inscription : 03/08/2008

Compte rendu du DJ tempête du 22-11 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du DJ tempête du 22-11   Compte rendu du DJ tempête du 22-11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:01

Merci a vous deux ( pour avoir avoir fait le compte rendu et l'avoir posté sur le fofo de la Lda).
Revenir en haut Aller en bas
wawan
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2008

Compte rendu du DJ tempête du 22-11 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du DJ tempête du 22-11   Compte rendu du DJ tempête du 22-11 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:47

oui je vous remerçi et sinon vergil tu connais beaucoup de palatank qui joue aussi bien sachant que toi?^^ Sachant que consécration coute beaucoup de mana fat avoir un paladin avec beaucoup de mana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du DJ tempête du 22-11 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du DJ tempête du 22-11   Compte rendu du DJ tempête du 22-11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du DJ tempête du 22-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Donjon de la Tempete Samedi 22/11/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Noire :: Discussion :: Instances et rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser