| scooter custom ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
protodu14 Membre
| Sujet: scooter custom ? Dim 14 Déc - 19:37 | |
| salut à tous ! étant donnée mon amour pour le scooter tuning, je me demandais si il y avait quelques connaisseurs dans la horde noire ^^ Fan de spitro ? vous frémissez en entendant high end racing part ? vous comprenez lorsqu'on vous dis " c'est du MHR team 2 monté sur vilo stage 6 et C4 qui crache dans un gros r1400 " ? vous avez un scoot ? dites moi tout =)
Vlaad (et son piaggio typhoonp assé en LC, kit 70stg6 alu, pot R1200, BAC V Force 3, vario correcteur de couple courroie polini evo, carbu de 21 DO)XD | |
|
| |
Achille Membre
| Sujet: Re: scooter custom ? Jeu 18 Déc - 10:47 | |
| moi en tout cas ça me parle peut etre pas le cas de tt le monde comme machine j'ai un drag en team 2 , une derbi gpr a valve rotative et un derbi sm en simonini xD les configs je vais pas tt dire ça serait trop long pour les tofs ya moyen mais la chui à l'iut donc xD ps : la derbi en simo c pour les meetings 2009 ca devrait envoyer | |
|
| |
Mastrasse Membre
| Sujet: Re: scooter custom ? Sam 20 Déc - 13:04 | |
| Moi j'ai qu'un ti booster next avec pot Yasuni j'avance plutot bien on va dire et sa me suffit =) bientot la 206 | |
|
| |
protodu14 Membre
| Sujet: Re: scooter custom ? Dim 21 Déc - 21:52 | |
| =o achille ! dis moi t'es forcement sur maxisco*t ou sco*ter syste*, c'est quoi ton pseudo ? =D avec le drag tu vas au meeting style scooter weekend ou des trucs comme ça ? oula je suis curieux ^^ drag passé au banc ? combien de cv ? j'imagine la configue qui marche bien ( gros biberon de 28 BAC VForce 3 pot team 2 ou r1400 ou un ptit c30 ^^ avec l transmission full malossi ? jen suis pas loin ^^) ça fais drole de voir en tel engin sur un fofo wow ^^ ah si les gens se rendaient compte de ce que c'était qu'un drag ( les no life, un exemple : le drag maxiscoot en 150 metres monte a 123 kmh et en 6 secondes ) poir maso-trash, bientot la 206? t'as 16 balais x) | |
|
| |
Achille Membre
| Sujet: Re: scooter custom ? Lun 22 Déc - 2:04 | |
| chui sur crazy moto mon pseudo armel46 sinon tu dois plus entendre parler de mon pere amédé ^^ le drag marche fort mais déveleloppe pas tous son potentiel car on le prete a des jeunes sur les meetings donc on prefere éviter qu'ils se fassent mal tout de meme config mhr team 2 , vilo hebo racing, transmi full mhr, bac nsr, carbu 28 koso avec tulipe maison, allumage programmable et pot scr racing line mais la on se concentre sur mon simo qui devrait cracher quelques bourrins :p je mettrais qq tofs des engins pour les meetings chui allé a albi et l'année prochaine je serais a l'endurance de 4h a salbris avec mon père on va se monter un ptit 50 ^^ sinon je serais a bordeaux sur 200m avec le simo et le drag normalement | |
|
| |
protodu14 Membre
| Sujet: Re: scooter custom ? Lun 22 Déc - 22:02 | |
| hehe balance les tofs en mp ^^ stu veux jte filerais une ou deux tofs de monpiapia LC =D et la configue de la simonini ? je pe me rabiller moi et mon pauvre carbu dellortro de 21 xD mais bon ça watt qd meme pas mal ( 105 kmh reel avec la transmi origine ) | |
|
| |
Achille Membre
| Sujet: Re: scooter custom ? Mar 23 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
protodu14 Membre
| Sujet: Re: scooter custom ? Mar 23 Déc - 14:33 | |
| ouah pas mal lesmachinounoettes ^^ passe un coup de papier a poncer sur le pot du drag histoire qu'il fasse moins noir ^^ mon scoot jessaie de trouver une tof, puis jessaie de trover cmt on heberge, et je fous sa la xD | |
|
| |
Achille Membre
| Sujet: Re: scooter custom ? Mar 23 Déc - 16:43 | |
| ouai ba le papier ca sert a rien je fait pas du tuning | |
|
| |
Moni Membre Actif
Messages : 102 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 34 Localisation : Trifouilly-les Oies-en-Chalosse
| Sujet: Re: scooter custom ? Mar 23 Déc - 19:11 | |
| A y regarder de pres, mon helico ressemble un peu à ça... ---------->[] | |
|
| |
Wismerhill Membre Actif
| Sujet: Re: scooter custom ? Mar 23 Déc - 21:35 | |
| Pas vilain ton velo sur la photo 2 ^^ (il est design xD). Ok Moni j'arrive ===> [] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scooter custom ? | |
| |
|
| |
| scooter custom ? | |
|