La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 scooter custom ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
protodu14
Membre
Membre
protodu14


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

scooter custom ? Empty
MessageSujet: scooter custom ?   scooter custom ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:37

salut à tous !
étant donnée mon amour pour le scooter tuning, je me demandais si il y avait quelques connaisseurs dans la horde noire ^^
Fan de spitro ? vous frémissez en entendant high end racing part ? vous comprenez lorsqu'on vous dis " c'est du MHR team 2 monté sur vilo stage 6 et C4 qui crache dans un gros r1400 " ? vous avez un scoot ? dites moi tout =)



Vlaad (et son piaggio typhoonp assé en LC, kit 70stg6 alu, pot R1200, BAC V Force 3, vario correcteur de couple courroie polini evo, carbu de 21 DO)XD
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

scooter custom ? Empty
MessageSujet: Re: scooter custom ?   scooter custom ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:47

moi en tout cas ça me parle peut etre pas le cas de tt le monde Very Happy
comme machine j'ai un drag en team 2 , une derbi gpr a valve rotative et un derbi sm en simonini xD
les configs je vais pas tt dire ça serait trop long lol!
pour les tofs ya moyen mais la chui à l'iut donc xD

ps : la derbi en simo c pour les meetings 2009 ca devrait envoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mastrasse
Membre
Membre
Mastrasse


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

scooter custom ? Empty
MessageSujet: Re: scooter custom ?   scooter custom ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:04

Moi j'ai qu'un ti booster next avec pot Yasuni j'avance plutot bien on va dire et sa me suffit =) bientot la 206
Revenir en haut Aller en bas
protodu14
Membre
Membre
protodu14


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

scooter custom ? Empty
MessageSujet: Re: scooter custom ?   scooter custom ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:52

=o achille ! dis moi t'es forcement sur maxisco*t ou sco*ter syste*, c'est quoi ton pseudo ? =D
avec le drag tu vas au meeting style scooter weekend ou des trucs comme ça ? oula je suis curieux ^^ drag passé au banc ? combien de cv ? j'imagine la configue qui marche bien ( gros biberon de 28 BAC VForce 3 pot team 2 ou r1400 ou un ptit c30 ^^ avec l transmission full malossi ? jen suis pas loin ^^) ça fais drole de voir en tel engin sur un fofo wow ^^ ah si les gens se rendaient compte de ce que c'était qu'un drag ( les no life, un exemple : le drag maxiscoot en 150 metres monte a 123 kmh et en 6 secondes )
poir maso-trash, bientot la 206? t'as 16 balais x)
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

scooter custom ? Empty
MessageSujet: Re: scooter custom ?   scooter custom ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:04

chui sur crazy moto mon pseudo armel46 sinon tu dois plus entendre parler de mon pere amédé ^^
le drag marche fort mais déveleloppe pas tous son potentiel car on le prete a des jeunes sur les meetings donc on prefere éviter qu'ils se fassent mal tout de meme Very Happy
config mhr team 2 , vilo hebo racing, transmi full mhr, bac nsr, carbu 28 koso avec tulipe maison, allumage programmable et pot scr racing line

mais la on se concentre sur mon simo qui devrait cracher quelques bourrins :p je mettrais qq tofs des engins

pour les meetings chui allé a albi et l'année prochaine je serais a l'endurance de 4h a salbris avec mon père on va se monter un ptit 50 ^^ sinon je serais a bordeaux sur 200m avec le simo et le drag normalement
Revenir en haut Aller en bas
protodu14
Membre
Membre
protodu14


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

scooter custom ? Empty
MessageSujet: Re: scooter custom ?   scooter custom ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:02

hehe balance les tofs en mp ^^ stu veux jte filerais une ou deux tofs de monpiapia LC =D et la configue de la simonini ?
je pe me rabiller moi et mon pauvre carbu dellortro de 21 xD
mais bon ça watt qd meme pas mal ( 105 kmh reel avec la transmi origine )
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

scooter custom ? Empty
MessageSujet: Re: scooter custom ?   scooter custom ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:11

mon ancien config en bidalot j'ai fait 132 km/h Razz

le simo ya dessus, carbu 32 koso avec tulipe maison, bac nsr ou Vf2 delta de 85cr ( a voir si j'en trouve une), allumage programmable, pot metrakit gp spécial pro xl et monté sur carters derbi

ps : édité mais fait pas gaffe au bordel lol!

scooter custom ? P1010083aw9

scooter custom ? P1010085wj4

scooter custom ? P1010086kz5
Revenir en haut Aller en bas
protodu14
Membre
Membre
protodu14


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

scooter custom ? Empty
MessageSujet: Re: scooter custom ?   scooter custom ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:33

ouah pas mal lesmachinounoettes ^^ passe un coup de papier a poncer sur le pot du drag histoire qu'il fasse moins noir ^^
mon scoot jessaie de trouver une tof, puis jessaie de trover cmt on heberge, et je fous sa la xD
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

scooter custom ? Empty
MessageSujet: Re: scooter custom ?   scooter custom ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:43

ouai ba le papier ca sert a rien je fait pas du tuning lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moni
Membre Actif
Membre Actif
Moni


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Trifouilly-les Oies-en-Chalosse

scooter custom ? Empty
MessageSujet: Re: scooter custom ?   scooter custom ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:11

A y regarder de pres, mon helico ressemble un peu à ça... ---------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Membre Actif
Membre Actif
Wismerhill


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

scooter custom ? Empty
MessageSujet: Re: scooter custom ?   scooter custom ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:35

Pas vilain ton velo sur la photo 2 ^^ (il est design xD).

Ok Moni j'arrive ===> [] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scooter custom ? Empty
MessageSujet: Re: scooter custom ?   scooter custom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scooter custom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Noire :: Discussion :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser