La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La plus grosse chèvre de tous les temps hihi

Aller en bas 
+2
Wismerhill
Ogromoch
6 participants
AuteurMessage
Ogromoch
Noob
Noob



Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : Figeac

La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Empty
MessageSujet: La plus grosse chèvre de tous les temps hihi   La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:38

Vla en fesant le tour du forum j'ai vu cette section présentation et comme j'ai rien d'autre à faire ce soir donc jme lance: IRL je m'appelle Frédéric j'ai 18 ans je suis étudiant dans une ville de merde du nom de taddaa : Limoges sinon j'habite dans le Lot (46) un trou pomée que personne connait rabbit sinon IN game je joue un gros poca naab de mage du nom de Ogromoch affraid spé cque vous voulez tant que VH en vue. Bon jvais arréter car j'ai plus d'idée la béco a tous Razz bye et au plaisir de vous voir chaque week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Membre Actif
Membre Actif
Wismerhill


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse chèvre de tous les temps hihi   La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:26

La plus grosse t vantard kan mm car niveaux chèvres ya du monde xDD et 2 ptites remark ^^:

-1: Lot c'est pa un poisson bounce
-2: on a jamis un perso appeler ogromoch IG mais on voit souvent son jumeaux ogro le moch lol!
-3: oui javais dit 2 mais il met tellemnt de conneries ds son post que yen a plus ^^ jcroit pas que bcp de monde veulent un beco d'1 ogre tout vilain c comme si je te disais tu veux un beco de korgun ou wowina xDD

Ps: si tu glandes co toi comme tou les glandu et vi1 faire nimp' en esperant te revoir pour delires car sa fait longtps peace man
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse chèvre de tous les temps hihi   La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:31

edit ton titre t pas une grosse chèvre mais un vieil ours xD

c clair on a pas envie d'un béco de ton troll on finirait avec la joue perforée lol!

ta raison le lot c un trou paumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Mastrasse
Membre
Membre
Mastrasse


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31

La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse chèvre de tous les temps hihi   La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:54

Plop plop le moche ! bienvenu parmis eux ! sur leur fofo =)
Moni jte kiff <3 xD Dada aussi ! Vergil aussi etc etc etc

Dedicace a mon mage ( ou maitre , ou les 2 ) favori Ogromoche !
Revenir en haut Aller en bas
Moni
Membre Actif
Membre Actif
Moni


Messages : 102
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 34
Localisation : Trifouilly-les Oies-en-Chalosse

La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse chèvre de tous les temps hihi   La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:56

v'là que grogro s'y met ^^
c'est sur que tu devais vraiment avoir rien d'autre a foutre xD
Revenir en haut Aller en bas
protodu14
Membre
Membre
protodu14


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse chèvre de tous les temps hihi   La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:16

bienvenue ogro-pas-beau ^^



Vlaad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse chèvre de tous les temps hihi   La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grosse chèvre de tous les temps hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Noire :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser