La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La plus grosse chèvre de tous les temps hihi

Aller en bas 
+2
Wismerhill
Ogromoch
6 participants
AuteurMessage
Ogromoch
Noob
Noob



Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : Figeac

La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Empty
MessageSujet: La plus grosse chèvre de tous les temps hihi   La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:38

Vla en fesant le tour du forum j'ai vu cette section présentation et comme j'ai rien d'autre à faire ce soir donc jme lance: IRL je m'appelle Frédéric j'ai 18 ans je suis étudiant dans une ville de merde du nom de taddaa : Limoges sinon j'habite dans le Lot (46) un trou pomée que personne connait rabbit sinon IN game je joue un gros poca naab de mage du nom de Ogromoch affraid spé cque vous voulez tant que VH en vue. Bon jvais arréter car j'ai plus d'idée la béco a tous Razz bye et au plaisir de vous voir chaque week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Membre Actif
Membre Actif
Wismerhill


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse chèvre de tous les temps hihi   La plus grosse chèvre de tous les temps hihi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:26

La plus grosse t vantard kan mm car niveaux chèvres ya du monde xDD et 2 ptites remark ^^:

-1: Lot c'est pa un poisson bounce
-2: on a jamis un perso appeler ogromoch IG mais on voit souvent son jumeaux ogro le moch lol!