La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(pauvre) Histoire de Vlaad

4 participants
AuteurMessage
protodu14
Membre
Membre
protodu14

(pauvre) Histoire de Vlaad Empty
MessageSujet: (pauvre) Histoire de Vlaad   (pauvre) Histoire de Vlaad Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:49

Dans ses débuts, Vlaad était un jeune guerrier humain, vagabondant dans la fore d'elwynn, vlaad s'endurciçais avec le temps, il devenait un guerrier fort et talentueux.
Mais un beau jour, alors qu'il se balladait en quète de nourriture à Hurlevent, une horrible troupe hordeuse fit son apparition dans la belle Capitale. C'est alors qu'un druide nommé Elivor s'entreposa sur mon chemin.
"Ecartes toi de mon chemin, manant, ou je te réduit en tas de poil ! " fit Vlaad, gonflé de courage.
Elivor ne répondit rien mis à par un "xD". Vlaad prit sa batarde et attaqua le gros méchant tauren.
"wouhou ! coup critique à 11, gg =) " dit elivor d'une voix telle celle d'une chauve souris que l'on coupe les ailes et qu'onjette dans les toillettes.
Vlaad se concentra très fort, et dit d'une voix férrée (petite parenthèse : ptdr ) "Elivor, c'est comme le porc, c'est bon quand c'est mort ! " en entamant un deuxième coup critique à elivor .
Elivor devint tout ...moche, gros, large, marron, et sentant la chambre de kaporal, en ours !
Vlaad recula, il necomprenait pas ce qui se passait.
"-4521" afficha l'écran.
Vlaad venait de perir, pour avoir défenu Hurlevent, la plus belle des capitales des Royaumes de l'est !
Puis Vlaad se fit un compte et se créa un paladin hordeux, et voilà !

J'aime bien la chute de l'histoire, je tiens à préciser que je n'ai dormi que 1h30 cette nuit et que je viens de boire une despé xD
Revenir en haut Aller en bas
Moni
Membre Actif
Membre Actif
Moni

MessageSujet: Re: (pauvre) Histoire de Vlaad   (pauvre) Histoire de Vlaad Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:31

Au moins c'est authentique ^^
andreist4
Noob
Noob

MessageSujet: Re: (pauvre) Histoire de Vlaad   (pauvre) Histoire de Vlaad Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:18

Pfff...

Mais au moins est-ce qu'elle est vraie cette petie histoire de la vie de Vlaad??
Et comment s'appelait ton humain guerier (un peu degoute...xD)??

@+

Wardrill afro
protodu14
Membre
Membre
protodu14

MessageSujet: Re: (pauvre) Histoire de Vlaad   (pauvre) Histoire de Vlaad Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:13

mdr je m'explique, mes tout premier debut de wow j'avais pas de compte et je m'étais fait un perso sur le comptede groona. un wawa humain lvl 10 xD
puis je me suis fait un compte avec unperso hordeux et j'aimais bien le nom "paladin", ça avait l'air vaillant fort courageux, je dis bien ça avAIT ^^
puis Vlaad est né, voilà c'est tout ^^
Moni
Membre Actif
Membre Actif
Moni

MessageSujet: Re: (pauvre) Histoire de Vlaad   (pauvre) Histoire de Vlaad Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:42

logiquement, les paladins sont des gars costauds et virils dans une grosse armure... T'as bien la grosse armure maaais.. ^^
andreist4
Noob
Noob

MessageSujet: Re: (pauvre) Histoire de Vlaad   (pauvre) Histoire de Vlaad Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:59

Mais vous savez en dehors de WoW quelle est la difference entre les paladins et les guerriers?? (j'veux dire appart le fait de pouvoir heal de la part des palashs et de taper fort de la part des wawa xD)

C'est un truc super interessant les palashs, si jamais vous avez lu Moliere, dans une des pieces il nomme un des personnages Paladin xD ...

@+

Wardrill afro
Moni
Membre Actif
Membre Actif
Moni

MessageSujet: Re: (pauvre) Histoire de Vlaad   (pauvre) Histoire de Vlaad Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:03

bah la différence, c'est que la palouf, lui, il defend une religion et ses principes, le guerrier se contente de tuer. Paladin ça implique de respecter un code (sur wow a ce niveau c'est pas gagné... :/)
andreist4
Noob
Noob

MessageSujet: Re: (pauvre) Histoire de Vlaad   (pauvre) Histoire de Vlaad Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:34

Je suis parfaitement d'accord avec toi, Moni, dans cette etude exhaustive de la difference entre l'ethique des paladins et celles des guerriers... nn, j'dec'...

Vraiement la... c'est vrai ce que tu dis sur les paloufs et les guerriers et c'est encore plus vrai le fait que Blizzard n'a pas trop marque ca dans WoW appart dans la petite histoire qu'il y a dans la case de droite quand tu cree un palouf... Oh well!

@+

Wardrill afro

Dernière édition par andreist4 le Dim 18 Jan - 15:42, édité 1 fois
protodu14
Membre
Membre
protodu14

MessageSujet: Re: (pauvre) Histoire de Vlaad   (pauvre) Histoire de Vlaad Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:57

et puis un wawa ça tape pas si fort que ça ^^ c'est des bourrins avec rien dans le cerveau ( dsl ox xD) qui se contente de taper, un palouf est fort, vaillant, il défend les principes qu'on lui a bourrer dans le crane étant petit ^^ en clair c'est les gentils paloufs qui tapent les mechant mort vivant etc ... PATHETIQUE mdr
Ogromoch
Noob
Noob

MessageSujet: Re: (pauvre) Histoire de Vlaad   (pauvre) Histoire de Vlaad Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:18

en tt cas pr moi paladin =bouze incarné =p xd nn je dec hein vergil? bisette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (pauvre) Histoire de Vlaad   (pauvre) Histoire de Vlaad Icon_minitime

(pauvre) Histoire de Vlaad
Page 1 sur 1