La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raid naj'enthus samedi 31 janvier

Aller en bas 
+2
Ogromoch
Achille
6 participants
AuteurMessage
Achille
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

Raid naj'enthus samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Raid naj'enthus samedi 31 janvier   Raid naj'enthus samedi 31 janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:52

je m'y prend un peu tard mais voila ca fait longtemps que j'ai pas instance et je m'emmerde méchant donc je propose d'organiser un petit naj'enthus, je préfère faire poste ici car ça permettra d'avoir pas mal de cvgiens pour le stuff Smile

donc pour la compos je pensais a 1MT très bien stuff genre atb ou zorcraft Razz ensuite je pensais a 7/8 heals pour pouvoir reup les hp assez vite apres explo,; pour la strat obligation de la lire bien sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-templenoir1

ensuite limite de stuff ba ceux qui ont un stuff de paysan ba ils continueront de moissoner ZA et stuff insigne Very Happy
minimun full epique, a la limite un bijou bleu mais guère plus, j'inspecterais ceux que je connais pas on sait jamais Very Happy

pour le dps pas de kikoo qui ne connaissent pas la moitié de leur sorts non plus ou de spé trop pvp, car c'est du dps pur pour pas chopper enrage Wink

les allys no soucis la lda et autres sont les bienvenus Wink

le groupage débutera a 20h30 et finira à 21h sauf si manque de monde

j'oubliais y'aura aussi une limite de perso par classe maxi 3 par classe Wink

Tank :

-

Heals :

-
-
-
-
-
-
-
(-)

Dps :

- Âchille
- Ogromoch
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Remplaçants :


bonne journée tchou


Dernière édition par Achille le Ven 30 Jan - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogromoch
Noob
Noob



Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : Figeac

Raid naj'enthus samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid naj'enthus samedi 31 janvier   Raid naj'enthus samedi 31 janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:00

tu fait chier tu sais bien que jarrive qua 9h30-10h ché moi j'aurai laché ivalice pour revenir vite fait faire ce boss je l'ai jamais fait -_- dc ben si jarive plus tot je minscrit Ogromoch mage arcane/feu par contre jai un stuff de kikoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

Raid naj'enthus samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid naj'enthus samedi 31 janvier   Raid naj'enthus samedi 31 janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:29

le temps de clean les trashs avnt le boss tu sera a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogromoch
Noob
Noob



Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 33
Localisation : Figeac

Raid naj'enthus samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid naj'enthus samedi 31 janvier   Raid naj'enthus samedi 31 janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:11

bien sur si besoin je pourrai venir avec dautre personne du genre kelm ou ocra mais mon mage en prio donc prévoit des remplacants =p
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Membre
Membre



Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2008

Raid naj'enthus samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid naj'enthus samedi 31 janvier   Raid naj'enthus samedi 31 janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:13

shadowknight spé def mais bon contre naj je fais pas l'affaire alors vais respé dps si tu veux bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Membre Actif
Membre Actif
Wismerhill


Messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2008

Raid naj'enthus samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid naj'enthus samedi 31 janvier   Raid naj'enthus samedi 31 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:15

En tou cas sa sera le seul boss faisable car Supremus XDD mais ya deja de quoi nettoyer niveaux moob avant Sup donc ya un peu de taf
Revenir en haut Aller en bas
kornkid
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Raid naj'enthus samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid naj'enthus samedi 31 janvier   Raid naj'enthus samedi 31 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:56

Achille .... tu sais que je t'aime toi
Mais là tu m'********
C'eût été avec plaisir mais voilà le vendredi soir je rentre dans mon pays donc en attendant que ce genre de raid ait lieu à un autre moment que le vendredi soir je vous souhaite bon courage.

En passant c'est une super initiative, en espérant que cela ne soit pas la dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

Raid naj'enthus samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid naj'enthus samedi 31 janvier   Raid naj'enthus samedi 31 janvier Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:43

je décale sinon y'aura personne d'inscrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorcraft
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Raid naj'enthus samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid naj'enthus samedi 31 janvier   Raid naj'enthus samedi 31 janvier Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:49

Yo, bon désolé achille mais moi je serais pas disponible, les horaires sa me convient pas trop quoi xD.
Mais bon , faudra compter sur atb ou un autre mt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid naj'enthus samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid naj'enthus samedi 31 janvier   Raid naj'enthus samedi 31 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid naj'enthus samedi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Donjon de la Tempete Samedi 22/11/2008
» Raid Karazhan 08/02/2009
» Petite photo durant un raid.. nul.
» Raid Karazhan le Dimanche 25/01/2009
» Raid Karazhan le Dimanche 01/02/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Noire :: Discussion :: Instances et rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser