La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le rang "-1"

2 participants
AuteurMessage
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

Le rang "-1" Empty
MessageSujet: Le rang "-1"   Le rang "-1" Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:25

Suite aux actions de Minotorc ce matin, qui a vidé totalement le coffre de guilde de toutes ses armes (je pense qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait plusieurs onglets, ou ils auraient probablement subi le même sort), je suggère de créer un nouveau rang "punitif", le rang -1, rang qui ne donnerait accès à rien dans le coffre.

Rolirolant
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Admin
Admin
Garak

Le rang "-1" Empty
MessageSujet: Re: Le rang "-1"   Le rang "-1" Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:30

MMMmmmmm cela n'est pas une mauvaise idée Wink
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

Le rang "-1" Empty
MessageSujet: Re: Le rang "-1"   Le rang "-1" Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:05

Pour aller un peu plus loin encore, je propose que le rang d'un personnage ne soit pas uniquement lié à son niveau, mais aussi au "mérite". Je m'explique:

Un nouveau venu dans la guilde qui est déja disons lvl 45, se retrouve immédiatement au rang de coupe-gorge, et ce, sans avoir rien fait, rien prouvé. Ce doit être frustrant pour quelqu'un qui s'y trouve depuis le début de son perso, de voir des nouveaux venus plus gradés.

Ainsi, ma suggestion est que tout le monde commence au rang de bleu, au moins pendant une semaine, ou apporte, disons, deux armes (par ex.) dans le coffre de guilde pour se voir promu au rang qui sied à son lvl. Ce n'est pas un gros sacrifice, et cela impliquerait davantage le perso dans la création d'une banque solide, et du coup, il se sentirait plus responsable de l'usage qui en est fait.

Bien sûr, ceci n'est qu'un exemple et tout ceci devrait être duiscuté au sein de la guilde.
J'espère que vous ragirez nombreux à ce post pour faire savoir vos feelings en la matière.

Votre dévoué,

Rolirolant.
Garak
Admin
Admin
Garak

Le rang "-1" Empty
MessageSujet: Re: Le rang "-1"   Le rang "-1" Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:43

Oui pourquoi pas Roli.
Pour le moment 3 postes sont décider en fonction des "mérites".
J'avais aussi penser a regrouper les grades de soldat et de bleu ensemble afin de pousser les membres a monter leurs perso et a aussi augmenter la difficulté de changer de grade. Si les deux grades sont regrouper cela ne changera rien pour les soldats car les deux grades sont pour le moment identiques.
Contenu sponsorisé

Le rang "-1" Empty
MessageSujet: Re: Le rang "-1"   Le rang "-1" Icon_minitime

Le rang "-1"
Page 1 sur 1