La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

post dans règles

2 participants
AuteurMessage
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

post dans règles Empty
MessageSujet: post dans règles   post dans règles Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:56

Il serait bien je crois d'ajouter aux règles usuelles de cvg, une règle d'utilisation du coffr de guilde. Je veux bien la rédiger et la soumettre à approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Admin
Admin
Garak

post dans règles Empty
MessageSujet: Re: post dans règles   post dans règles Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:05

Vas y Roli je te fais énormément confiance la dessus Wink
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

post dans règles Empty
MessageSujet: Re: post dans règles   post dans règles Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:00

Petite règle d'utilisation du coffre de guilde:

Le coffre de guilde est commun à tous les membres de la guilde, n'abusez pas de ce qu'il contient, le matériel qui s'y trouve n'est pas de la marchandise à vendre pour augmenter vos PO, respectez les joueurs qui ont parfois looté des heures durant pour le remplir. Certains objets vous parraîssent peut-être inutiles ou trop bas lvl pour s'y trouver? Pensez qu'il y a des persos bas lvl dans la guilde qui seront heureux de les y trouver.

RETIRER UN OBJET:
Si vous repérez un objet qui convient bien à votre personnage, et QUE VOUS COMPTEZ UTILISER, alors n'hésitez pas, prenez cet objet. Il en va de même pour les composants et les parchemins d'apprentissage, tout ce qui peut améliorer votre personnage vous est donné de bon coeur. Soyez honnêtes et ne retirez pas d'objets d'un lvl supérieur au vôtre, pensant le garder pour plus tard, il y a de fortes chances que d'ici la quelque chose d'encore mieux soit disponible.

DEPOSER UN OBJET:
Si vous lootez un objet particulièrement intéressant, mais qui ne convient pas à votre personnage, merci de le déposer dans le coffre, il pourra servir à quelqu'un d'autre. Il en va de même pour les composants d'alchimie, de forge, etc.. ainsi que pour les parchemins d'apprentissage.
Ne déposez pas d'objets liés ou inutiles (tel une épée blanche sans aucun bonus par exemple), la coffre de guilde n'est pas une extension de votre propre banque.

Si vous avez un doute sur l'utilité d'un objet, n'hésitez pas à demander aux plus haut lvl, ils vous diront si cela vaut la peine d'être déposé dans le coffre.

Si chacun se conforme à ces petites règles très simples, tout se passera très bien. Par contre, sachez que tout abus sera extrêmement sévèrement puni. Abuser du coffre de guilde, c'est abuser de tous les membres de la Horde Noire, et ceux-ci ne pardonnent pas facilement.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur et celui de votre personnage.
Invité
Invité

post dans règles Empty
MessageSujet: Re: post dans règles   post dans règles Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:58

ce qui serait pas mal c 'est que la personne qui retire un parchemin d 'apprentissage mette un ou plusieur objet créé a partir de ce parchemin , ce serait un minimum , apres bien sur ca depend de l'objet , cela va de soit
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

post dans règles Empty
MessageSujet: Re: post dans règles   post dans règles Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:52

tout à fait d'accord, mais le problème c'est les composants: prenons l'exemple de la forge. Avec Ghouly, je retire de temps à autres un parchemin de forge, mais je suis incapable de créer l'objet car je n'ai pas le cuir nécessaire sous la main. Par contre, tous les objets que je crée se retrouvent dans le coffre au minimum en double exemplaire, mais peu sont utilisés au début, car peu intéressants (20 pierres à aiguiser s'y trouvent depuis mon 1er jour dans la guilde). Par contre, une fois qu'on arrive dans les 200 en compétence, cela devient intéressant, mais les seuls objets que l'on parvient à créer sont ceux qui demandent le moins de composants, donc les moins intéressants.
Invité
Invité

post dans règles Empty
MessageSujet: Re: post dans règles   post dans règles Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:06

oui faut bien faire evoluer ses persos , les pierres a aiguiser par contre c 'est tres utile surtout pour les petit lvl (+3 ou 4 sur une arme c 'est pa négligeable )
j' ai le meme probleme de composant avec Määd (alchimie 300), et les potins commence a etre sympa

proposition soit un peu faschiste mais je pense que les artisans du cuir ne devraient pas en retirer pour faire evoluer leur compétence vu que logiquement ils doivent etre dépeceur , et donc le laisser plutot aux forgerons qui doivent etre mineurs et qui, par conséquent, ne peuvent que looter du cuir de facon aléatoire.
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

post dans règles Empty
MessageSujet: Re: post dans règles   post dans règles Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:26

Je suis d'accord avec ta proposition fasciste, et j'irais même un peu plus loin, que ce soit les artisans du cuir, les forgerons ou les alchimistes, retirer des composants pour créer des objets inutiles n'est pas, je pense, une bonne utilisation de ceux-ci. Les joueurs qui passent un temps dingue à farmer ne le font pas pour que le stuff soit gaspillé, ainsi, idéalement, à mon avis, les compo devraient être utilisés pour créer des objets cool, qui atterriront dans le coffre de la guilde, pas pour créer des boucles en fer parceque ça ne demande qu'une barre de fer et que ça fait monter la compétence...
Contenu sponsorisé

post dans règles Empty
MessageSujet: Re: post dans règles   post dans règles Icon_minitime

post dans règles
Page 1 sur 1