La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

coffre de guilde

2 participants
AuteurMessage
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

coffre de guilde Empty
MessageSujet: coffre de guilde   coffre de guilde Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:07

Après la razzia de Katlina, chui pas trop content.

C'est vrai que c'était le foutoir, mais y'avait des trucs pour tout le monde, et tous les lvls, pas seulement pour les 40+.

Tout ce qui est équipement 35- a été relégué à l'onglet "enchanteur", bon pour désenchanter, les minerais plus bas que vrai-argent ont simplement été jetés, etc...

Les persos bas lvl ont besoin d'être aidés pour améliorer leurs compétences, ne l'oublions pas, sinon nous allons vers une guilde élitiste et c'est justement ce que nous ne voulons pas je crois. Les haut lvl peuvent bien se trouver leur stuff en instance, tandis qu'un lvl 15 ou 20 ne peut pas rêver entrer en instance tout seul sans se faire dégommer.

Je prône donc un éventail plus large, et pourquoi pas, un onglet équipement 40- et un onglet équipement 40+. Et les composants, un peu de tout est je pense une bonne chose, et pas seulement les trucs qui amènent à 300+ en compétence.

J'ai l'impression de voir le coffre des Déchus quand je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Admin
Admin
Garak

coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: coffre de guilde   coffre de guilde Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:13

Non dans enchanteur ce sont des items pour level 10
Et on a remarquer beaucoup d'item de quête, une banque de guilde n'est pas votre inventaire mais un endroit où on doit trouver des items pour nos métiers ou encore pour nos équipements.
Je répondrais plus dans les détails après ^^
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: coffre de guilde   coffre de guilde Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:19

je te fais confiance, j'ai juste un peu peur peur peur que nous devenions un hâvre pour 70 et les autres au rancard
Garak
Admin
Admin
Garak

coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: coffre de guilde   coffre de guilde Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:44

Non, nous avons laisser beaucoup d'item pour les métiers ou encore pour les levels 30-40.
Mais quand tu voit des balles légères fabriqués ou encore des armes pour level 5 et même des items de quête parce que les joueurs veulent pas attendre dans avoir 250 alors les foutent ici.Moi je dit non merci Smile.
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: coffre de guilde   coffre de guilde Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:36

Après plusieurs semaines d'utilisation du coffre "nouvelle vesion", il me semble que l'on pourrait encore l'améliorer. Déja l'onglet patrons pourrait être renommé apprentissage puisqu'on y range aussi les livres de compétences. Ensuite, je crois qu'il serait bien de mettre un onglet potions, surtout qu'avec l'arrivée de pas mal de nouveaux joueurs, on va avoir besoin de place dans utile pour mettre les créations des ingénieurs. Et enfin, pour terminer, je suggère la création d'un poste d'intendant, quelqu'un qui serait responsable du rangement régulier du coffre, de son nettoyage, et ce de manière officielle.

Petite question: quel est le nombre limite d'onglets dans un coffre de guilde?
Garak
Admin
Admin
Garak

coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: coffre de guilde   coffre de guilde Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:45

Ton idée me parait pas mal. Quand aux onglets c'est 5 ou 6 je ne sais plus onglets disponible
Contenu sponsorisé

coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: coffre de guilde   coffre de guilde Icon_minitime

coffre de guilde
Page 1 sur 1