La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alak tauren chaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kornkid
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Alak tauren chaman Empty
MessageSujet: Alak tauren chaman   Alak tauren chaman Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:39

Bonjour à tous, il est temps pour moi de vous dévoiler qui se cache derrière Alak.

Yann
23 ans
ch'timi

J'ai déjà joué un peu à WOW sur d'autres fun serveurs ainsi qu'à dark age of camelot. C'est un ami qui m'a fait découvrir les mmorpg.

J'adore la musique. Cela peut aller de korn à tryo en passant par radiohead, nine inch nails et bien d'autres.
J'adore aussi les mangas: amateur de bleach, fairy tail, one piece et naruto (dans de moindre mesures), je télécharge beaucoup de nouveautés.

Voilà à peu près tout si ce n'est que j'ai hâte de pouvoir faire des instances de haut level en votre compagnie et d'apprendre à jouer en pvp pour éviter de couvrir de honte notre glorieuse guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alak tauren chaman Empty
MessageSujet: Re: Alak tauren chaman   Alak tauren chaman Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:32

bienvenue et merci de t 'etre présenté ,on espere tous que cette guilde te plaira ( il y a pas de raison ^^ ) et que tu y restera longtemps

ps: pense a ajouter tout les persos que tu pourrai créer et faire rejoindre la guilde ca permet de suivre le ratio personnes/persos assez important si ont veux consulter les "noirauds" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant


Messages : 252
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 46

Alak tauren chaman Empty
MessageSujet: Re: Alak tauren chaman   Alak tauren chaman Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:37

Bienvenue à toi p'tit gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alak tauren chaman Empty
MessageSujet: Re: Alak tauren chaman   Alak tauren chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alak tauren chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de gurzigost ( tauren )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Noire :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser