La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maxyoshy / Wellan !

2 participants
AuteurMessage
Maxyosh
Noob
Noob

Maxyoshy / Wellan ! Empty
MessageSujet: Maxyoshy / Wellan !   Maxyoshy / Wellan ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:35

Alors voila , sa fait un bon moment que je suis dans la guilde mais je n'ai jamais pensé a me présenté ! Alors voila , Maxyoshy , guerrier et Wellan druide on pour commandant Maxime, 16 ans ( je vais les avoir ^^ ) ! mon aniv le 28 juin 1992 !

Cordialement Maxyoshy
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

MessageSujet: Re: Maxyoshy / Wellan !   Maxyoshy / Wellan ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:39

En effet, Max, je me demandais si tu boudais le forum ou si c'était une allergie mortelle qui t'empêchait de t'y inscrire... heureux de voir qu'il n'en est rien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxyoshy / Wellan !   Maxyoshy / Wellan ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:54

c 'est peut etre un peu tard pour te dire bienvenue dans la guilde mais bon .... bienvenue sur le forum au moins ^^
Maxyosh
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Maxyoshy / Wellan !   Maxyoshy / Wellan ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:08

lol ! non je ne boudais pas le forum ! je croiyais que je m'étais inscrit ! mais je ne m'étais pas présenté Smile
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

MessageSujet: Re: Maxyoshy / Wellan !   Maxyoshy / Wellan ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:07

Ah ben oui, c'est moi le dindon, l'histoire de ton perso date du.... 9 mars, c'est-à-dire une semaine après l'ouverture du forum. Bah, le monde tournerait pas rond, s'il n'était poussé par un million de dindons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxyoshy / Wellan !   Maxyoshy / Wellan ! Icon_minitime

Maxyoshy / Wellan !
Page 1 sur 1