Donc voila je vai présenter mon perso principal Waikiki.j me suis enfin décider.
Waikiki, jeune orc, a commencé sa vie dans un labo, sans nom et avec deux parents,kidnapper lors d’un raid de la Kapitalkirsk.lui et ses parents ne s’avèrent pas se qu’il allais devenir, jusqu’au jour ou Krolo,le scientifique fous du laboratoire pris Waikiki pour mener des èxpériences.Krolo lui injecta des cellules d’un spécimen très étudier, le « spécimen de recherche sur les comportements anthropophages chez les espèces canidé a particularité auriculo-capillaire »s’est la que Waikiki adopta son nom, le même que celui du spécimen « canin ».un jour, un groupe d’aventurier a la recherche de Krolo fis un Raid sur le laboratoire et liberaire toute les espèces enfermée. Notre jeune orc Waikiki étais très faibles a cause des différentes métamorphose cérébrale qu’ils avais subit.il fis emmener par un couple d’un troll et d’une taurenne et fus adopter, mais il fallu de longues années avant qu’il pu se remettre de ses blessures psychique et du fait qu’il ai été séparer de ses parents .S’est âpres ses longues années a réfléchir qu’il décida de devenir chasseur, car il avais en lui l’esprit du Canin, qui le protégerais partout.
S'est mon premier RP mais j'espere vraiment m'amméliorer.je continuerais avec la suite plus tard