La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Waikiki,le spécimen

3 participants
AuteurMessage
waikiki
Membre
Membre

Waikiki,le spécimen Empty
MessageSujet: Waikiki,le spécimen   Waikiki,le spécimen Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:46

Donc voila je vai présenter mon perso principal Waikiki.j me suis enfin décider.

Waikiki, jeune orc, a commencé sa vie dans un labo, sans nom et avec deux parents,kidnapper lors d’un raid de la Kapitalkirsk.lui et ses parents ne s’avèrent pas se qu’il allais devenir, jusqu’au jour ou Krolo,le scientifique fous du laboratoire pris Waikiki pour mener des èxpériences.Krolo lui injecta des cellules d’un spécimen très étudier, le « spécimen de recherche sur les comportements anthropophages chez les espèces canidé a particularité auriculo-capillaire »s’est la que Waikiki adopta son nom, le même que celui du spécimen « canin ».un jour, un groupe d’aventurier a la recherche de Krolo fis un Raid sur le laboratoire et liberaire toute les espèces enfermée. Notre jeune orc Waikiki étais très faibles a cause des différentes métamorphose cérébrale qu’ils avais subit.il fis emmener par un couple d’un troll et d’une taurenne et fus adopter, mais il fallu de longues années avant qu’il pu se remettre de ses blessures psychique et du fait qu’il ai été séparer de ses parents .S’est âpres ses longues années a réfléchir qu’il décida de devenir chasseur, car il avais en lui l’esprit du Canin, qui le protégerais partout.

S'est mon premier RP mais j'espere vraiment m'amméliorer.je continuerais avec la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury

MessageSujet: Re: Waikiki,le spécimen   Waikiki,le spécimen Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:10

Aucun repère temporel, où se passe l'action ?
Le troll et la tauren, tu les rencontre comment ?
Un peut cour, réagis plus sur l'aspect que tu est un chasseur, un BG dois avoir un rapport avec TON personnage IG, essaye de lui metre un pet a notre pauvre chassous ^^

Si cela est ton premier RP c'est pas mal, il faut juste que tu l'étoffe un peu Wink les conseilles du haut devrais y remédier ^^

Cordialement,
The Fury.
http://thefury973.skyrock.com
waikiki
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Waikiki,le spécimen   Waikiki,le spécimen Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:48

Oki je vai aissayer,je vai écrire sa dans mon petit carnet de donjon et dragon(oui je dois aussi m'inventer un passé a mon perso)et comme sa j'"étofferai"l'histoire.
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

MessageSujet: Re: Waikiki,le spécimen   Waikiki,le spécimen Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:44

Cool Waikiki, va à ton aise, une histoire ça se pond pas du jour au lendemain, puis c'est TON rp, donc tu fais comme tu le sens. Déso Thefury de prendre le contrepied de ce que tu dis, mais on ne cherche pas la perfection, et dans certains cas, trop de détails tuent. Laisse faire à sa guise.
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury

MessageSujet: Re: Waikiki,le spécimen   Waikiki,le spécimen Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:45

Je suis tout à fait d'accord avec toi Roli Wink
Cependant je lui donne quelque "truks" pour qu'il s'améliore ^^ après il en fait ce qu'il veut.

Cordialement,
The Fury.
http://thefury973.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waikiki,le spécimen   Waikiki,le spécimen Icon_minitime

Waikiki,le spécimen
Page 1 sur 1