La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pas un exemple !!!

3 participants
AuteurMessage
Wismerhill
Membre Actif
Membre Actif
Wismerhill

Pas un exemple !!! Empty
MessageSujet: Pas un exemple !!!   Pas un exemple !!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:33

[i]Apres un cert1 tps ds cett chere famille ki ai la grande horde noire je me reveill enfin et me voili pour me presente :
In game my name is wismerhill certain me connaisse d'autre pas encore mais sa viendra surtou si c pour donjone, kelke tres caracteristik : impulsif (je reflechi jamai lontps et sa c valable out game ossi ^^), suicidaire kar je trouv ka wow ya de tres beau spot de suicide donc si du monde veu fair d suicid' parad' (IG bien sur) pa de prob wis ai votr homme mai quand il prefaire kan mm vivr surtou si c avec de charmante elfe de sang ((hummmmmmmm emilina)pardon jdivague). A par sa OG c manu et sa pour le monde jeune homme de 23(javou bito 24) ouvrier a jean caby (bonne appeti bien sur )vu ke la vi c pa ke le boulo mes passe tps ormi wow ( sa ya pa bi1 dle dir sa cool de source donc jle dirai pa ) sont les mangas, sport (tou type du momen ke c un sport physik) et enf1 se ke je prefere une bonne soiree alcoolisee (jpeu le dir sa sur le forum ??? )avec d pote et surtou des femmes (noter ke jai bi1 mi des)kar on a k1e vi alor otan en profite c pti bou d phrase resume une parti de ma facon de pencer. bon jvai peu etr vs laiss jdoi vs gonfl et i fo ke je retourn IG donc a tres bito ++

Vive la horde
Mort a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

Pas un exemple !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas un exemple !!!   Pas un exemple !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:38

Lu Wis, ou plutôt, re.

Ben j'ai pas grand-chose à dire, je vais pa non plus te souhaiter la bienvenue vu que t'es déja un vieux de la vieille. Juste une chose, sache que c'est toujours un plaisir IG de lire dans le journal "Wismerhill vient de se connecter", ça fait toujours battre le coeur d'Emilina. Un joueur comme on aimerait en voir plus souvent, rôle-play et fair-play, rentre dedans et un peu soupe au lait. @+ IG.
waikiki
Membre
Membre

Pas un exemple !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas un exemple !!!   Pas un exemple !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:51

Et moi je fais batre le coeur de personne? Sad
Nan j'rigole,je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum.Et vivement notre prochaine instance ensemble.
Invité
Invité

Pas un exemple !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas un exemple !!!   Pas un exemple !!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:16

histoire d 'ajouter ma pierre a l'édifice je te souhaite aussi la bienvenue et bien sur je partage le sentiment de rolirolant quand a tes connexions IG , bien que les palpitations d'un coeur de mort-vivant ne soit pas ce qu'il y ai de plus palpable et qu'elles soient plus duent a la montée d 'adrénaline du combat ^^
Contenu sponsorisé

Pas un exemple !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas un exemple !!!   Pas un exemple !!! Icon_minitime

Pas un exemple !!!
Page 1 sur 1