La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation Leonidas

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Leonidas Empty
MessageSujet: Présentation Leonidas   Présentation Leonidas Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:22

Bonjour, je me présente, je suis Leonidas. Je viens d'un serveur privé qui s'appelle "Jenovax" et je l'ai quitter pour diverses raisons. Je viens donc dans votre guilde et plus particulièrement sur CVG pour trouver ce que je n'ai pas pu avoir sur mon ancien serveur, entre autre de la stabilité.

IRL je suis un étudiant de 20 ans, travaillant le soir dans un restaurant afin de subvenir a mes besoins Razz
Je suis un fan de Warcraft donc normal que l'on me retrouve sur WoW.

PS : j'en profite également pour vous passez mon ancien site de guilde http://nemesis.tonwow.com/, j'était l'administrateur de la guilde et je profite de ma présentation pour vous proposer mon aide dans la gestion du site "La Horde Noir" si éventuellement vous en trouvez la necessité.

Merci pour votre accueil au sein de votre guilde et à bientôt InGame
Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Leonidas   Présentation Leonidas Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:56

Au risque de me répeter je te re-souhaite la bienvenue, autant sur CVG que dans la Horde Noire, en esperant que tu trouves sur ce server ce qui fesait default à celui que tu as quitté j' espere que tu restera logtemps avec nous et que tu passera de bons moments IG.
Garak
Admin
Admin
Garak

MessageSujet: Re: Présentation Leonidas   Présentation Leonidas Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:44

Très bien je cherche justement quelqu'un pour administrer le forum ^^.
C'marrent un gars du serveur a le pseudo Léonidas ^^ .Et bien écoute bien venue a toi, j'attends que tu soit un peu plus vieux dans la guilde et que tu fasse connaissance avec moi et les membres et logiquement je te donnerais les droits pour gérer le site Wink. En espérant que la guilde te plaise ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Leonidas   Présentation Leonidas Icon_minitime

Présentation Leonidas
Page 1 sur 1