| Screen de tout et de rien =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Fury Membre Actif
Messages : 122 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 32 Localisation : Guyane Française {Kourou City 973.10}
| Sujet: Screen de tout et de rien =) Mer 4 Juin - 2:32 | |
| Ici je vais entreposé mais délire, mais moment d'éxaltation, les copain =) et bien d'autre Premier passage de la porte, un grand moment d'émotion :'). Tout doux les chatons x) Un event organisé par Irho," La letre" (omage a Emi xP) qui c'est fini par masse lagggg -_- Coucou Archi ^^ Y en a qui ose se suicider dans cette grande étendu d'eau très profonde, HONTE A EUX! car il plonge dans l'ancien puit d'elune, maintenant fermé par les elfes de la nuit suite a l'attque d'Archimonde le jugant trop dangereux car celui ci pourait créer un 2° Maëlstrom (le gros tourbillion qui sépare Kalimdor et Le Royaume de l'Est (aujourd'hui la ville des nagas avec un soit disant dieu y vivant) un peut d'histoire da fait pas de mal ^^ Certain ce demandais ou se trouvais le toit du monde (d'Azeroth), le voici ^^ Le premier down d'un gros pas beau a 2, merci Blaze ^^ Zul'Gurub, encore en petit comité après le départ forcé de quelques un, le premier boss down nous a fais commprendre la puissance de cette instances, et OMG c'est araignées quand même ><" Peite sortie au laby ^^ y en a qui comprenent debout a la place de genou, faudra qu'on m'explique x_x Un rempart vite fait bien fait avec mon tank préféré, Tyr <3 Moi avec mes copains les orcs ^^ (trouver l'intru ;p) Après demande des guildeux voici le premier vole spatial d'Outreterre! (je préfère pas metre la photo de l'atterissage, c'est pas beau a voir x)) Et enfin votre Saigneur de la Nuit, au naturell s'il vous plait
Dernière édition par The Fury le Mar 10 Juin - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lilitoune Membre
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Mer 4 Juin - 3:01 | |
| Hmmm, des heures de jeux passionné tout ça on dirait Night... Que le meilleur reste à venir !!
Lili | |
|
| |
meki Membre Actif
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Sam 7 Juin - 14:38 | |
| ^^ sont super classe tes screen, ça me rappelle un peu mes débuts en outreterre =D et puis t'es méchant, pour la photo ou tout le monde est /genou et moi je suis debout, j'étais pas droit et je me suis relevé pour me mettre face a l'objectif ^^.. | |
|
| |
The Fury Membre Actif
Messages : 122 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 32 Localisation : Guyane Française {Kourou City 973.10}
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Mar 10 Juin - 20:55 | |
| Ont avaient plus vu Zak depuis longtemps;.. bah moi je sais se qu'il est devenu x) Le Saigneur de la Nuit prend la pose (n'empeche j'adore celle la ^^) I Am Evil ! | |
|
| |
waikiki Membre
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Mer 11 Juin - 0:15 | |
| Yes i am XD(pour ceux qui ne connaissent pas s'est une chanson de metallica). Il sont pas mal tes screen. J'aime bien cellui ou tu pose avec la lune. | |
|
| |
FAYAMAN973 Membre Actif
Messages : 138 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : Guyane française (973 !)
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Mer 11 Juin - 2:14 | |
| Franchement c'etait pas top la blague avec le louloup Mais bon, je ferais l'aveugle ^^ Sinon tes screen sont sympas ! Petite astuce, peut-etre que tu la connais, alors utilise la ! Pour avoir de beau screen faut enlever les dialogues => Alt+w Ps : Je vois que tu l'a fait pour les 2 dernieres ^^ Ciao all | |
|
| |
The Fury Membre Actif
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Mer 11 Juin - 3:21 | |
| Oui je la connais :p Mais parfois je fais a l'arrache aussi (chui un fénéant)
Dernière édition par The Fury le Mer 11 Juin - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
meki Membre Actif
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Mer 11 Juin - 11:08 | |
| féniant aussi pour l'orthographe =D J'aime bien la dernière, on dirait un fou qui prépare une potion démoniaque xD | |
|
| |
The Fury Membre Actif
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Mer 11 Juin - 16:51 | |
| Même un prof de français fais des fautes ^^ Et comme dis Baba elle même, elle c'est habitué a mon langage nightien, sa va arrivé pour vous très bientot x) | |
|
| |
Rolirolant Admin
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Jeu 12 Juin - 18:35 | |
| Ou alors, qui sait? On va peut-être arriver à te civiliser...^^ | |
|
| |
meki Membre Actif
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Jeu 12 Juin - 19:08 | |
| Boh, avec Julian, on se plaint pas ^^ on devrait être plus tolérant c'est vrai xD
(et comme je dis toujours, " lortaugraf sa çer a seux comprandr " ) | |
|
| |
The Fury Membre Actif
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Lun 16 Juin - 19:55 | |
| Je vous présente mon chien ^^ gaffe a ceux qui passent par la, il mord x) Gruul avait plus de place sur ces murs pour y accroché son trophé ... Un mage ma transformé en une créature ideuse ... >< Chose promise, chose du, spécialement pour toi Ohaina, Le gros Archi ^^ Le même... mais mort x) La nuit...Huuuummmmmm, j'adore ;p Tellement je suis fière d'êutre H² que je me suis "scotcher" le drapeau de la Horde dans le dos Même devant les Wyrm du Roi Liche, Le Saigneur ne faiblis pas ! Et au finale finit toujours vainceur ^^ | |
|
| |
meki Membre Actif
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Lun 16 Juin - 21:05 | |
| De très beau screen au demeurant ^^ il faudra que je m'y mette moi naussi x)
Ps : pour Archi on ne risque plus de le voir de sis tôt (dommage que l'épée soit pas tombée xD) | |
|
| |
The Fury Membre Actif
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Lun 16 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
FAYAMAN973 Membre Actif
Messages : 138 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : Guyane française (973 !)
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Mar 17 Juin - 0:30 | |
| D'apres se qu'a dit Shiro dans la floodbox Archimonde est resté pareil... En meme temps faut aller voir pour savoir | |
|
| |
Fryzer Membre
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Mar 17 Juin - 15:53 | |
| Super tes screens, ça me rappelle une bonne tranche de rire le premier vol d'un orc en orbite... | |
|
| |
The Fury Membre Actif
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Jeu 26 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
meki Membre Actif
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Jeu 26 Juin - 19:56 | |
| Euh c'est normal que dans ta dernière image tu ai ton arc et ton épée a 2M le tout en Ambi | |
|
| |
Lilitoune Membre
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Mer 2 Juil - 1:46 | |
| Ils sont superbes tes screens Night, surtout le superorc ! Tu nous posteras aussi une photo de tes vacances?
Lili | |
|
| |
The Fury Membre Actif
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) Mer 2 Juil - 5:00 | |
| Alors pour répondre a Maku: Quand tu apuis sur la touche W tu sort ton arme puis celle a distance mais lorsque tu possède un arc celui ci sort en ambi avec ton arme de mélée donc oui c'est normal ^^ (ca marche aussi sur offi ) Et pour Lili, poster les photos de mes vaks ? faut voir... déjà quel sont pas trop passionante M'enfin bon, peut etre qu'ainsi je metrais enfin une tof de ma bouille de saigneur qui sais ^^ Sur ce, Le Saigneur vous salut! P.S.: Venez sur la shoot du fofo de la HN je me sens seul xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen de tout et de rien =) | |
| |
|
| |
| Screen de tout et de rien =) | |
|