La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Présenation: Ohaina (postulante)

+3
waikiki
Garak
Ohaina
7 participants
AuteurMessage
Ohaina
Noob
Noob

Présenation: Ohaina (postulante) Empty
MessageSujet: Présenation: Ohaina (postulante)   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:06

Donc voila, suite a la lecture de vos exploit, PVP, que j'ai pu voir sur le forum de CVG, je suis intérésser pour Postuler au sein de cette guilde, et vous amener encore soutien contre la lutte infernal entre la Horde et l'Alliance!

Donc pour commencer l'histoire de ma vie et mon expérience sur wow:
Je suis un ex joueur d'offi avec un chasseur 66 et une voleuse 63. Je jouer avec eux avant la BC, puis une fois la BC arriver l'ambiance s'en est détruite et la facture me faisait mal, donc je suis passer sur Privé, Rajaxproject, qui ferme ses portes bientot, et dessus j'avait une chamanette 70 et un chasseur 44.

Et maintenant je vien sur CVG depuis vendredi dernier, je joue une fiere Druidesse, toujours au cotés de la Horde, et je suis prete a vous montrer ce que je vaut et soutenir la Horde Noir.

Présentation général:

Prenom: Joas (oui si vous en connaissait un autre qui s'appelle pareil je veux bien le rencontrer on est 5 en france a s'appeler comme ca d'aprés le resensement)

Loisir: J'aime tout type de sport, j'aime me dépenser, je suis un comique de bas quartier, je fait rire et sourire a bonne augure, rien ne résist a l'humour! Je suis aussi nés dans l'air de l'informatique, donc comme vous je joue pas mal, mais au niveau des disponibilité la semaines ca reste dure, car je suis en BTS en alternance, donc j'ai pas les vacances communes et je boss pas mal pour préparer mon avenir en école d'ingénieur. Mais je reste dispo quand il faut, on peut toujours s'arranger. J'aime aussi les fifille et leur doux parfum qui nous font réver et qui, (jeune âme s'abstenir) nous apporte le s***. Bref.

Je suis un joueur, comme qui dirait, un peu PGM sur le point de vue du PVP, je me vante de cela car j'en est eu l'expérience sur l'offi comme sur rajax.

Je suis motivé et apporte bonne ambiance, j'ai TS et je suis toujours donneur de bonne idée et toujours partant.

Pour l'instant une guilde du nom de "les canards en plastique" ma guildé pour le fun, mais si ma proposition au seins de la Horde Noir et accepter, je la quitte de ca pas pour joindre ma force a vous.

Voila pour un peux tout, je vous dit a bientot IG, et ja passerai voir les coms mis sur mon Post.

Merci d'avoir prie un peu de temps pour lire mon roman.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Garak
Admin
Admin
Garak

MessageSujet: Re: Présenation: Ohaina (postulante)   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:32

Ohaina, c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillerons dans notre belle,fière et grande guilde. La guilde, en pleine reconstruction, connait un succès fou, avec le départs de quelques (4) membres, level 70, actif, les instances se sont légèrement stopper. Afin de relancer les instances, nous avons décider de monter les 60+ jusqu'au level 70. C'est donc avec un grand plaisir que nous t'accueillons, nous te poserons quand même les questions pour rentrer chez nous, malgré je pense ta grande chance de nous rejoindre (il n'y a qu'a regarder ta présentation). Si d'autre membre de Rajaxproject font des récups dans la Horde, dirige les vers nous Wink . Puisque j'ai remarquer des récups de Rajax à venir ^^.
Ohaina
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Présenation: Ohaina (postulante)   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:23

Ba pour moi il n'y a aucun problem, je suis ouvert a toute question, mais il y a quelque chose que je me suis rendu compte aprés que je n'avait pas mentionné, j'ai 18ans, voila Stou.
Sinon oui si des gens de rajaxproject vienne je les redirigerer, il n'y a aucun problem, d'ailleur mon meilleur ami et un autre ami devrait pas tarder, et je te garanti que ce sont des tueurs.
Mon meilleur pote et moi méme sur offi nous faisions les instances a 2, avec un rythme et une technique de jeux d'équipe assez bonne. Enfin bref, je suis heureux de me savoir prochainement (je pense) au sein de la Horde Noir!
Merci a toi, et continuer a poster vos avis!

PS: Ya un truc qu'il faudra que je vous demande, comment vous avez fait de si belle signature? les mienne sont trop honteuse avec paint ;D
waikiki
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Présenation: Ohaina (postulante)   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:28

Ben je vai te dire bienvenur,meme si tu n'est pas encore dans notre guilde car je serais ravi de t'avoir parmi nous toi et tes amis.
Pour les signature envoie un MP a Darken,ou poste dans le sujet signature dans le forum image.
Voila a plus IG.
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury

MessageSujet: Re: Présenation: Ohaina (postulante)   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:20

Rhoooo mais arrété d'amener l'age partout (n'est ce pas Garak :p), Tu peut avoir 14 ans et etre d'une maturité incroyable, ou tu peut avoir 24 ans et etre con comme une poule (nan j'ai pas plagié x))
Bref, ta candidature est bonne pour ma part, tu a l'air motivé, sa fait plaisir ^^
N'empêche (et je le redis) gaffe a t'est cheville ^^
Au plaisir.

Cordialement,
Le Saigneur de la Nuit.
http://thefury973.skyrock.com
Ohaina
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Présenation: Ohaina (postulante)   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:49

Ouai The fury, je sait et je l'ai dit, je me rend compte de ce que je disait, mais faut bien savoir donner ses points forts pour ce vendre si l'on a la motivation. Si je retirer tout et que jme présenter juste en donnant mon nom ca irai pas bien loin.
Et ne t'inquiéte pas, c'est pas parceque je me trouve fort en PVP que je suis le meilleur, juste que je le dit pour avoir un atout, mais que je ne suis pas renfermé sur moi méme et je suis pret a entendre toute critique, ou a apprendre d'un autre sans aucun problem.
Voila pour l'explication xD.
Garak
Admin
Admin
Garak

MessageSujet: Re: Présenation: Ohaina (postulante)   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:28

C'est vrai que l'âge ne fait pas l'intelligence. Exemple: Je n'est que 14 ans (bientôt 15 (18juin)). Ohaina, tu va pouvoir montrer comment pvp a certain joueur (ce n'est pas toujours sa et oui), je dois dire que nous nous avons vraiment bien évoluer dans le pve, même si la baisse des instances c'est fait ressentir et que ce n'est pas encore toujours sa avec tout les joueurs, nous nous sommes améliorés. Pvp, c'est autre chose, je figure dans les premiers dans les rangs jcj, mais je dois dire que certain de la Horde Noire, qui sont la depuis un certain temps dans la guilde n'y figure même pas, c'est pour cela que je pense que Ohaina et ses amis vont changer sa, en nous expliquant toute les petites techniques pvp Wink.
Ohaina
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Présenation: Ohaina (postulante)   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:38

Ba il n'y a aucun problem pour cela Garak.
Il me suffira une fois le level atteint de vous dueler déjà pour voir un peu vos technique, de voir un peu votre expérience, et aussi d'un petit post a ouvrir au sein de la taverne avec les régle de base lors d'une attaque aussi bien qu'une defence, et ne pas oublier l'esprit d'équipe et la solidarité.
Comme de tout petit truc comme on envoi toujours les furtif et les chasseurs sur les healers, et on garde en retrait les cacs pour attirait l'attention des healers, donc les tank en stuff def pour un max de vie, et pour les dégats si les guerrier ce pleine de cela, vous étes fait comme pour une instance, a attirait l'attention et a protéger. Le reste c'est pour chaman, mage, chasseur ect... Druide Ours peut faire aussi la méme chose... Enfin bref je vous tiendrai au courant.
Mais le principal, c'est de ne pas oublier que les healers ne doivent pas ce détourner de leur objectif, et ne pas ce laisser tenter par le DPS un petit coup, et de toujours étre encadré par un DPS chasseur ou druide.
Et si tout cela reste respecter, je vous assure que si on reste bien ensemble que l'on ce suit et que l'on garde nos priorité, je ne connais pas grand monde qui suporterai l'assault d'une telle violence!
Aller sur ce je vais continuer mon uppage...
@ +
Ohaina
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Présenation: Ohaina (postulante)   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:46

Juste une denriére chose a demander... Qui doit-on contacter IG pour ce faire guilder si je suis accepter?
Merci
waikiki
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Présenation: Ohaina (postulante)   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:44

Tu peu demander a Ghouly ou a Emilina ainssi qu'a Korgun.
Lilitoune
Membre
Membre

MessageSujet: brrrr... frissons...   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:05

Quand je vous lis, g peur... pour ma part, g découvert cvg (et wow par la meme occase) il y a qq semaines seulement. Mon perso est now lvl 60. En donjon ou instance, j'excelle à faire des bêtises qui coutent la vie aux potes; et quand je kete et qu'un A2 me tombe dessus par surprise c à peine si je réalise ce qui m'arrive avant de me retrouver au cimetière... même si j'apprends tout le temps et que je m'améliore (merci pour votre patience et pour vos précieux conseils - les personnes concernées se reconnaîtront), au niveau skills g encore bcp de chemin à faire...

Alors voilà, ma peur est celle-là: si plein de super joueurs gros muscles/grosse expé/skillés à donf s'amènent, que va-t-il se passer avec les autres? Vais-je passer à la trappe?

Lilitoune un peu soucieuse No
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury

MessageSujet: Re: Présenation: Ohaina (postulante)   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:39

Ce genre de peur tu devrais même pas l'avoir Wink
Ont est TOUS et je dit bien TOUS, passé par la, ont ne laissent personnes dérière (du moins je ne laisserais pas faire ><)
Donc je dirais c'est normal, mais de la a pensé qu'ont vous oubliera, nan ^^

Sur ce,
Le Saigneur vous salut !
http://thefury973.skyrock.com
meki
Membre Actif
Membre Actif
meki

MessageSujet: Re: Présenation: Ohaina (postulante)   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:29

oaui xD une fois sur TS j'avais demandé a mes potes pourquoi il disait wtf et omg ...

On est tous passés par là =D
FAYAMAN973
Membre Actif
Membre Actif
FAYAMAN973

MessageSujet: Re: Présenation: Ohaina (postulante)   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:44

C'est quoi wtf ? x)

Edit : What the fuck x)
Faut reflechir avant d'ecrire désolé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présenation: Ohaina (postulante)   Présenation: Ohaina (postulante) Icon_minitime

Présenation: Ohaina (postulante)
Page 1 sur 1