| des p'tits bouts sur Lili | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilitoune Membre
| Sujet: des p'tits bouts sur Lili Jeu 19 Juin - 18:39 | |
| ben voilà g déjà posté un peu de tout et de rien, mais je me suis pas vraiment présentée... en fait g bcp de points communs avec Lilitoune. d'abord je m'appelle Linda ou lili pour les intimes ... euh est-ce que ça veut dire que vous êtes déjà tous intimes bon, va pour lili c plus sympa! Au niveau boulot (ben oui faut bien gagner ses sous) je travaille part time dans une grosse boite financière. Alors c pas un hasard si lili (toune) est couturière et joaillère car je fais la même chose par plaisir. L'homme de ma real life (un homme aux qualités multiples soit dit en passant^^) a d'ailleurs arrangé mon atelier chalumeau pour que je puisse fabriquer mes perles. Petite photo pour montrer à quoi ça ressemble: Tiens, faudrait que je fabrique un pendentif horde noire! comme lili j'aime bien aussi visiter les capitales; je vis d'ailleurs dans une capitale mais j'l'ai pas encore trouvée IG: capitale de l'europe (mais non Frizou, pas stras, l'autre, la vraie!). Donc si vos pas vous mènent un jour (une fois ) à Bruxelles, je me ferai un plaisir de vous accueillir sur la plus belle place du monde. Bon je crois que ça suffit, si vous voulez en savoir plus, posez des questions p'têt que je répondrai. Lili | |
|
| |
Fryzer Membre
| Sujet: Re: des p'tits bouts sur Lili Jeu 19 Juin - 18:48 | |
| Ben oui, Strass c'est la capitale de l'Europe ^^
Dans ton atelier, si tu peux me faire une méta chasse jaune pour sertir mon casque, je prends avec plaisir....
Question: est-ce comme moi, t'as la tête en vrac le matin au boulot parce que t'as trop abusé de Wow ??
Vivement que tu passes 70, ça fera un mago de plus, avec une spé arcane en plus, ça va être sympa.... | |
|
| |
The Fury Membre Actif
Messages : 122 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 32 Localisation : Guyane Française {Kourou City 973.10}
| Sujet: Re: des p'tits bouts sur Lili Jeu 19 Juin - 22:18 | |
| Coucou toi ^^ Et oui ont est intimme des l'arrivé dans la HN :p (surtout quand on vien sur TS x)) Ont est comme ca =D Au faite, ton homme a pas été jaloux pas la soirée chipendale ou tu ne lui a pas montré ? x) Au plaisr de te retrouver IG Cordialement, Le Saigneur de la Nuit. | |
|
| |
meki Membre Actif
| Sujet: Re: des p'tits bouts sur Lili Ven 20 Juin - 10:35 | |
| hé bin tu est joaillière et couturière même dans la vrai vie ^^ Un grand bravo a toi | |
|
| |
Ohaina Noob
| Sujet: Re: des p'tits bouts sur Lili Ven 20 Juin - 12:26 | |
| Ba vi c'est bien sympa tout ca, puis t'es bien cool en plus, donc au plaisir de jouer ensemble, mais si tu pouvais poster une photo, ou dire ou il y en a une pour te voir ;D Tchou lili | |
|
| |
Lilitoune Membre
| Sujet: Re: des p'tits bouts sur Lili Sam 21 Juin - 1:19 | |
| Merci pour vos réactions ! pour pas faire messy je vais répondre dans l'ordre... alors très cher Fryzou, c'est pas vraiment l'endroit je crois pour polémiquer sur le rôle de Bru ou Strass au niveau de l'Europe, alors faisons là pragmatique... si tu la veux ta super méta chasse jaune, va falloir que tu le dises bien fort: 'Bruxelles est la capitale de l'Europe'. Tu vois, c'est pas si compliqué! A part ça, mon problème au boureau (=boulot/bureau) c'est pas les cheveux -tiens il serait temps que je passe chez le coiffeur- c'est plutôt les yeux cernés de noir et injectés de sang (euh là j'exagère sans doute un peu... si peu...). Mais je pense que ça va s'arranger, je commence déjà à m'habituer Quant au niveau 70, ben je désespère de le voir arriver un jour... la faute aux allys, ils m'empêchent de me concentrer sur mes ketes!! Nighty chéri, si j'avais des choses à cacher à l'homme de ma vie ben alors c'est qu'il serait pas l'homme de ma vie... donc pas d'inquiétude à avoir, il se marre autant que nous tous devant mes caps. Tu veux une photo Ohaina? ben en voilà une alors: si, si, je suis dessus, regarde bien... ++ Lili | |
|
| |
meki Membre Actif
| Sujet: Re: des p'tits bouts sur Lili Sam 21 Juin - 12:03 | |
| ah zut, impossible de faire un zoom C'est ta piscine privée lili ^^ ? | |
|
| |
Lilitoune Membre
| Sujet: Re: des p'tits bouts sur Lili Dim 22 Juin - 21:18 | |
| ah ben tu crois pas si bien dire Maku! En fait c'est une nouvelle piscine ouverte depuis quelques mois seulement tout près de chez moi et j'aime beaucoup y aller le mardi début d'après-midi car il n'y a... personne! Et donc oui, à ce moment-là, c'est ma piscine privée En plus l'eau est pas trop froide et quand le soleil luit (bouh ça c'est pas souvent) je nage dans une eau scintillante... détente assurée, le rêve quoi ! ça donne envie de piquer une tête hein? Lili | |
|
| |
meki Membre Actif
| Sujet: Re: des p'tits bouts sur Lili Dim 22 Juin - 21:30 | |
| oaui oaui ^^ perso, je préfère le jaccuzi parce que a la piscine, quand tu sort de l'eau, t'a les mains et les pieds tout fripés xD (Et puis aussi parce que j'ai pas le corps de Rambo ) Mais il est vrai que de temps en temps, c'est vachement agréable la piscine | |
|
| |
Wismerhill Membre Actif
| Sujet: Re: des p'tits bouts sur Lili Lun 23 Juin - 15:10 | |
| Tres joli photo de la piscines il y manque le plus important la sirene lili ^^ | |
|
| |
darken Admin
| Sujet: Re: des p'tits bouts sur Lili Lun 23 Juin - 19:59 | |
| xD trés belle photo de piscine, d'ailleurs on te voit dans le miroir en face, agenouillé pour prendre la photo, " Il faut pas qu'elle soit loupé hein ? " ^^ | |
|
| |
Lilitoune Membre
| Sujet: Re: des p'tits bouts sur Lili Mar 24 Juin - 18:44 | |
| hein, euh? Darken, je comprends pas? en fait quand j'ai pris la photo, j'avais meme pas réalisé que j'étais dessus, c'est seulement en la chargeant sur le pc que j'm'en suis rendue compte. alors quand Ohaina a demandé une photo, ben voila je l'avais sous la main quoi... Wis, ça te dérange pas que je m'adresse à Eni? Alors là Eni, la vie est pleine de coïncidences... je suis en train d'écouter l'album 'Artificial Animals Riding on Neveland' de Aaron et sur la pochette, il y a justement la photo d'un sirène. J'ai bien dit 'un' car même s'il a de longs cheveux blonds, je crois bien que c'est un gars la sirène. donc y me reste plus qu'à amener le sirène dans la piscine . Ah oui, et sur cet album, y'a meme une chanson qui porte mon nom, c 'U-Turn (Lili)'. Quand il chante 'Lili... I'll be your guide' c bizarre, j'ai l'impression qu'il s'adresse à moi. En plus ça me fait penser à vous: vous êtes un peu tous mes guides dans ce jeu et quand l'un de vous dit 'allez viens lili, suis moi'... j'adore! A quoi ça tient quand meme... une sirène, une chanson, un serveur... un groupe de très agréables copains ! Lili | |
|
| |
Wismerhill Membre Actif
| Sujet: Re: des p'tits bouts sur Lili Mer 25 Juin - 1:02 | |
| Mess de eni wis dort déjà ^^ une chanson sur la douce lili je need >< et tu comprendra ce que je veut dire merci pour la soirée sa fait plaisir de voir que les perso Ig qu'on apprécie on une mentalité comme tu a (roli c valable pour toi aussi d'autre aussi qui se reconnaitront car quand je trouve une personne bi1 jlui dis pour seu à qui jleur ai pas dis c just qu'on a pas encore jouer assez ensemble peu être mais jle dirais jamais pour ri1 mais j"aime bien savoir ce ki ce cache derriere ls perso Ig avant de le dire car meme si c un jeu ya quelqu'un derriere le clavier ) sur ce bonne soiree mes confrere guildeux(se) j'ai hate de vous retrouver wis eni et moi manu vs salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des p'tits bouts sur Lili | |
| |
|
| |
| des p'tits bouts sur Lili | |
|