Serenity Noob
| Sujet: Petite photo durant un raid.. nul. Dim 14 Sep - 19:12 | |
| Bon bah comme son nom l'indique.. petite photo avec Darior, kapo, Moni, Enishi et moi. On s'embêtait, les leads de ce raid étaient vraiment des brêles, sur deux heures de raid nous avons dût passer une heure a attendre, alors c'était assez joyeux. Enfin, voici des photos qui montre comment est ce que l'on s'occupe lorsqu'on doit attendre Vous pouvez voir dans ce screen la tendresse qui anime les membres de la HN ! Voici de nouveau darior, qui a prit Kaporal, sous sa patte !Petit calin général ! | |
|
FAYAMAN973 Membre Actif
Messages : 138 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : Guyane française (973 !)
| Sujet: Re: Petite photo durant un raid.. nul. Dim 14 Sep - 21:24 | |
| J'me suis bien marré a regarder le journal, y'a de l'electricité dans l'air entre Eutek et Azn xD | |
|
darken Admin
| Sujet: Re: Petite photo durant un raid.. nul. Mar 16 Sep - 20:14 | |
| Mais lol, que fout DADA vieille branche en OURS ?? Ca casse tout ça ^^ Arf vieux tronc n'est plus .... | |
|
John-Rambo Membre
| Sujet: Re: Petite photo durant un raid.. nul. Mar 16 Sep - 21:45 | |
| xD,bonne journé ou on dormez mdr, par contre une fois le raid repris on a eu du mal a se mettre debout xD P.s:Non je suis toujours avec l'esprit des arbres mais pour couvrir tout ,l'esprit de l"ours est venu Dommage je sais pas mettre d'image moi xD, faudrait 'japrend | |
|
FAYAMAN973 Membre Actif
Messages : 138 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : Guyane française (973 !)
| Sujet: Re: Petite photo durant un raid.. nul. Mer 17 Sep - 0:04 | |
| Mdr darior = vieille branche crochue... Bizarre qu'il soi en ours, et effectivement sa le fait pas.. Je prefere encore sa forme de tauren ou de bovin comme vous voulez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite photo durant un raid.. nul. | |
| |
|