La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Règles de la guilde.[A LIRE]

2 participants
AuteurMessage
Garak
Admin
Admin
Garak

Règles de la guilde.[A LIRE] Empty
MessageSujet: Règles de la guilde.[A LIRE]   Règles de la guilde.[A LIRE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

Tous les membres de la Horde Noire sont priés de lire les règles une fois admis dans la guilde et de s'y souscrire.

*Comment se comporter ?

Veuillez ! obligez-vous a parlé en français. Le sms est interdit dans la guilde, évitez le pour ne pas attirer les soucis.
Il y va de même pour le flood. Nous vous répondrez que mieux si vous ne floodez pas afin d'avoir une réponse. Les sujets qui sont inutiles pour tous les membres sont à faire en /w (ex : Enishi=>Kaporal. /w Kaporal Nn, j n es po rssu la music qu'tu ma envoyé.)
Il y va de même pour les insultes. Toute tentative de flood, d'insulte seront sanctionnées comme pour le sms.

*Sanctions:

Après deux sanctions ou avertissements il y a bannissement définitif de la guilde, le joueur est d'abord étudier pendant un Conseil qui réunira, l'accusé et les officiers de la Horde Noire.
Nous comptabilisons aussi les sanctions des Maître du Jeu (ex : Banni pour exploit de bug et sanctionner dans la guilde pour insultes= banni de la guilde.)
Il y va de même pour les autres combinaisons.

Les sanctions dans la guilde vont d'un avertissement, une rétrogradation, une impossibilité d'utiliser la banque de guilde pendant un certain moment, virer de la guilde pendant un certain moment, virer de la guilde définitivement.

*Le Conseil:

Le Conseil doit mettre en place un bilan, qui sera écrit tous les mois (si nous en avons la possibilité). Il sera composé des Officiers et de moi-même. Aucune personne (pour le moment) n'est autorisé de sièger au Conseil sans le rang "d'Officiers".

*Le Conseil des Tranches Boyaux:

Tous joueurs ayant commis des multiples erreurs est priées de passer au Conseil Des Tranches Boyaux. Qui est composé de moi-même, des Officiers (au moins 2 présent), de l'accuser, d'un témoin pour office d'avocat si l'accusé le souhaite. La sanction tombe à la fin du Conseil.

*Recrutement:

Les Officiers se doivent de recruter l'élite, autrement dit évitons les Kikoulools.
Pour cela, questionner chaque joueur avant son recrutement.
Des questions ont été prédéfinis, mais rien ne vous empêches d'en rajouter. Si un officiers fait mal sont boulot, il peut être à tout moment rétrograder. (Sauf le Général).

Pour toutes questions, ou suggestions, adressez-vous a moi ou aux Officiers. Si les Officiers souhaitent rajouter des points importants ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

Règles de la guilde.[A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde.[A LIRE]   Règles de la guilde.[A LIRE] Icon_minitimeSam 20 Sep - 4:43

Les rèles simples que je m'efforce de faire appliquer:

Un langage correct sur le canal de guilde. Les gros mots, comme le langage sms, ça me pique les yeux, et peu nombreux sont ceux à qui je n'en ai jamais fait la remarque IG. Par respect et pour mériter et garder la confiance que certains parents nous donnent, n'apprenons pas aux enfants la vulgarité et la bassesse.

La bonne utilisation du coffre de guilde. Comme je l'ai expliqué à tous ceux que j'ai personnellement recrutés, le coffre de guilde est un outil commun à tous les membres. Prenez ce dont vous avez besoin pour monter vos métiers, prenez les objets dont vous voulez équiper votre personnage, mais de grâce, laissez-en aussi aux autres. Ne prenez pas du stuff pour le vendre ou le donner à des non-membres. N'hésitez pas à déposer au coffre des objets utiles à d'autres mais qui ne vous servent pas. Ne déposez pas d'objets grisés au coffre, c'est totalement inutile et ça prend de la place pour rien, puisque personne ne va jamais s'équiper d'un objet gris quand on peut avoir du vert ou du bleu.

Les instances. Soyez sûr de votre coup lorsque vous faites besoin sur le loot. Utilisez Atlas au préalable pour savoir quels objetspeuvent tomber et qui iraient à votre personnage. Dans le doute, demandez conseil aux plus anciens avant la mort du boss.

Les questions à la guilde. Merci de na pas poser des questions du genre "où se trouve tel ou tel pnj?" ou "qu'est-ce que je dois faire pour cette quête?" WoWcarto et Judgehype sont la pour y répondre. Un peu de recherche personnelle ne va pas vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Règles de la guilde.[A LIRE]
Page 1 sur 1