Tous les membres de la Horde Noire sont priés de lire les règles une fois admis dans la guilde et de s'y souscrire.
*Comment se comporter ?
Veuillez ! obligez-vous a parlé en français. Le sms est interdit dans la guilde, évitez le pour ne pas attirer les soucis.
Il y va de même pour le flood. Nous vous répondrez que mieux si vous ne floodez pas afin d'avoir une réponse. Les sujets qui sont inutiles pour tous les membres sont à faire en /w (ex : Enishi=>Kaporal. /w Kaporal Nn, j n es po rssu la music qu'tu ma envoyé.)
Il y va de même pour les insultes. Toute tentative de flood, d'insulte seront sanctionnées comme pour le sms.
*Sanctions:
Après deux sanctions ou avertissements il y a bannissement définitif de la guilde, le joueur est d'abord étudier pendant un Conseil qui réunira, l'accusé et les officiers de la Horde Noire.
Nous comptabilisons aussi les sanctions des Maître du Jeu (ex : Banni pour exploit de bug et sanctionner dans la guilde pour insultes= banni de la guilde.)
Il y va de même pour les autres combinaisons.
Les sanctions dans la guilde vont d'un avertissement, une rétrogradation, une impossibilité d'utiliser la banque de guilde pendant un certain moment, virer de la guilde pendant un certain moment, virer de la guilde définitivement.
*Le Conseil:
Le Conseil doit mettre en place un bilan, qui sera écrit tous les mois (si nous en avons la possibilité). Il sera composé des Officiers et de moi-même. Aucune personne (pour le moment) n'est autorisé de sièger au Conseil sans le rang "d'Officiers".
*Le Conseil des Tranches Boyaux:
Tous joueurs ayant commis des multiples erreurs est priées de passer au Conseil Des Tranches Boyaux. Qui est composé de moi-même, des Officiers (au moins 2 présent), de l'accuser, d'un témoin pour office d'avocat si l'accusé le souhaite. La sanction tombe à la fin du Conseil.
*Recrutement:
Les Officiers se doivent de recruter l'élite, autrement dit évitons les Kikoulools.
Pour cela, questionner chaque joueur avant son recrutement.
Des questions ont été prédéfinis, mais rien ne vous empêches d'en rajouter. Si un officiers fait mal sont boulot, il peut être à tout moment rétrograder. (Sauf le Général).
Pour toutes questions, ou suggestions, adressez-vous a moi ou aux Officiers. Si les Officiers souhaitent rajouter des points importants ils le peuvent.