| La famille Tristeciel | |
|
+4The Fury FAYAMAN973 Lilitoune Rolirolant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rolirolant Admin
| Sujet: La famille Tristeciel Mer 19 Mar - 21:31 | |
| [img] [/img] Dans la famille Tristeciel, je présente l'aîné, Ghouly, après l'atrocité que lui a fait subir sa moman Et voici la cadette, Emilina dans un moment assez intime. Vous pourrez l'observer à l'occasion se baignant dans la rivière derrière le Moulin-de-Tarren [img] [/img] | |
|
| |
Rolirolant Admin
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Dim 11 Mai - 8:32 | |
| Et voici divers screens de mes persos dans diverses conditions remarquables pour des raisons claires pour moi, mais probablement obscures pour les autres^^ Ici Emilina avec Zulgib à Foss avant le changement de tabard [img] [/img] Avec Kini jute après être passés la Porte des Ténèbres, sur les jolies tortues que nous a données Warlocky à la fin d'un event mémorable [img] [/img] Toujours Emilina, cette fois aux côtés de Wismerhill et Määd, observant les abysses [img] [/img] Emilina s'est trouvé un nouveau casque à Zul'Aman, mais se demande si le look en vaut la chandelle [img] [/img] | |
|
| |
Rolirolant Admin
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Dim 8 Juin - 2:56 | |
| Ghouly aime les jolies elfettes, de devant comme de derière... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Rolirolant Admin
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Mar 24 Juin - 18:36 | |
| Quelques screens en vrac: [img] [/img] [img] [/img] Notez que les elfettes dansent en parfaite harmonie^^ [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ca c'est une hache [img] [/img] | |
|
| |
Lilitoune Membre
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Mer 25 Juin - 20:00 | |
| Rigolotes tes images de la nude-surprise-party, Roli ! J'avoue que certains persos sont pas franchement attirants dans leur petite tenue... Emilina par contre est toujours terriblement classe! tu pourrais ajouter les noms des persos qui posent sur les différentes images, s'il te plaît? ++ IG Lili | |
|
| |
FAYAMAN973 Membre Actif
Messages : 138 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : Guyane française (973 !)
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Dim 14 Sep - 15:46 | |
| Hihi moi j'ai reconnu certains comme Wrex sur les derniers screen ( wyverne et trône) Ensuite y'a toute une flopée que je ne pourrais pas ennumerer | |
|
| |
Rolirolant Admin
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Sam 20 Sep - 5:25 | |
| Vous connaissez tous Emilina maintenant Saviez-vous qu'elle était si douée en déguisement qu'elle peut faire croire qu'elle a changé de sexe? Et encore plus fort, elle peut même changer de race | |
|
| |
The Fury Membre Actif
Messages : 122 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 32 Localisation : Guyane Française {Kourou City 973.10}
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Sam 20 Sep - 7:31 | |
| A ben ça... Qui l'aurait cru :p
Le Saigneur de la Nuit. | |
|
| |
tetram Noob
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Sam 20 Sep - 21:35 | |
| Tout le monde sait que c'est en fait une infiltrée de la main noire ! TRAITRESSE !!! | |
|
| |
FAYAMAN973 Membre Actif
Messages : 138 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 32 Localisation : Guyane française (973 !)
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Sam 20 Sep - 23:37 | |
| Lol gg les Screen Roli, je kiffe | |
|
| |
Rolirolant Admin
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Mar 23 Sep - 15:03 | |
| Le plus vieux de tous mes screens, Emi lvl 29 [img] [/img] | |
|
| |
FAYAMAN973 Membre Actif
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Mar 23 Sep - 18:55 | |
| En ce temps la Wismerhill ecrivait toujours aussi mal xD Et Emilina etais moins fashion :p | |
|
| |
Garak Admin
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Mer 24 Sep - 14:31 | |
| Je crois que je DETENAIS le plus vieux screens du serveur que j'ai malheureusement perdu, un temps où je n'étais pas GM et que mon perso principale étais Garak troll chasseur level 50 que personne n'a connue dans la guilde a pars Kiki et quelques joueurs. J'ai réussi a passer level 50 et deux jours plus tard il y avait l'histoire du premier hack J'étaiiisss content . Je vais essayer de vous dégotez des vieux screens | |
|
| |
FAYAMAN973 Membre Actif
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Mer 24 Sep - 16:47 | |
| Je veux bien les voirs moi Je kiffe les screens a l'ancienne =) | |
|
| |
waikiki Membre
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Mer 1 Oct - 19:26 | |
| Ahhh je me souviens du petit Garak y me semble^^s'étais bien marrant mais le hack est arrivé tres vite^^ | |
|
| |
Rolirolant Admin
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Ven 17 Oct - 21:57 | |
| quelques autres pour les passionnés d'images. Mais qui donc est ce drôle de couple qui prend le bateau pour un e Rolls Royce? [img] [/img] On les retrouve ici heureux d'avoir retrouvé la cargaison de Stoley et se reposant silencieusement non loin d'une bande de pirates [img] [/img] pour ceux qui ne sauraient toujours pas, il s'agit de Saerethil et de Wrex (tous deux lvl +/-45 à l'époque) Continuons les présentations avec un perso assez ancien mais que je me suis mis sérieusement à up très récemment seulement: ma prêresse Syvath, futur heal pour vous servir: [img] [/img] Et pour terminer cette séquence, trois images que j'adore, je pense que ce sont jusqu'à présent mes meilleurs screens: Aësindel en action: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je sais pas vous mais moi elle me fous les frissons dansle dos. Faut dire que l'original est un peu plus impressionnant en dimensions | |
|
| |
shadow Membre
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Dim 19 Oct - 19:33 | |
| La dernière est stylé avec les deux boules bleu ça fais très beau =) need d'autre screen de syvath aussi :p (de plus prés si possible >_<) | |
|
| |
Rolirolant Admin
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Lun 20 Oct - 15:24 | |
| Dédicace à Shadow xD [img] [/img] | |
|
| |
FAYAMAN973 Membre Actif
| Sujet: Re: La famille Tristeciel Mar 21 Oct - 18:48 | |
| Mouarf que de bon souvenir avec Saerethil :') Dommage qu'on ai pas de screen quand on a tabasser les lvl 64 et 70 a nous 2 (61-62) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille Tristeciel | |
| |
|
| |
| La famille Tristeciel | |
|