La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Addons utile

Aller en bas 
+7
FAYAMAN973
Rolirolant
Belthéruz
darken
Lilitoune
meki
The Fury
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury


Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Guyane Française {Kourou City 973.10}

Addons utile Empty
MessageSujet: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:52

Voila j'ai remarquer que souvent vous ne conaisiez pas beacoup d'addons du moins, vous ne saviez pas lequel installé mais pas de panique, le saigneur est la ^^

Je commance donc par Atlas

Ceci vous sera d'une grande aide sur les carte des instances, des emplacements des boss et eux qu'ils lootent, vous n'aurez plus a dire "jgo loojer carto" ^^

J'editerais quand j'aurais le temps ^^

P.S.: j'encourage tout le monde a faire partagé des addons "utile" et pas du genre le kikimetre... franchement ><

Cordialement,
Le Saigneur de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefury973.skyrock.com
meki
Membre Actif
Membre Actif
meki


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:17

Si Night, le kikimeter est absolument indispensable lol!



Blague a part, il y a un addon vraiment excellent pour l'aide dans les quetes c'est :

Quest Helper

Il permet de localiser précisement sur votre carte (ou votre minimap) l'endroit ou il faut aller pour tuer les mobs etç...



Et l'addon indispensable :

Group Calendar (version 4.0.4, très important)
Revenir en haut Aller en bas
Lilitoune
Membre
Membre



Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2008

Addons utile Empty
MessageSujet: mago only   Addons utile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:51

Spécial mages - spécial mage - spécial mages

un addon à recommander: Cryolysis2, une petite flower sur votre écran qui vous simplifie la vie!

Lilitoune sans bannière, mais de toute façon j'ai pas besoin de montrer mes muscles et ma grosse armure vu que j'en ai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury


Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Guyane Française {Kourou City 973.10}

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:22

Marre d'ouvrir tout vos sacs a chaque loot ? sa prend de la place dans l'interface et sa saoule ?

Dans ce cas adopter Bagnon

Addon qui vous permetra de réunir TOUT (meme le trouseau de clé xP) en UN !

Oui vous avez bien entendu, tout les sacs en un dans une superbe interface que l'on peut modifier a sa guise avec une touche d'estétisme qui fait plaisir dans ce monde de brute ^^

N.B.: L'effet de Bagnon agit aussi sur votre banque perso, tout en un Wink

Tant qu'on y est voici le très célèbres et "INDISPENSABLE", je veut bien sur parler de Omen !

Un addon que tout raider pro doit posséder (même si les raid pour l'instant c'est mort x))

Très utile en instance et raid, celui ci calcule l'aggro de chaque perso présent dans l'instance (les MT étant normalement toujours rouge grace a leurs Heurt de bouclier)

Il est plutot recommander aux magos et aux healers qui ne savent pas bien gérer leurs aggro (j'ai pas dit que vous ne fesiez pas bien votre boulot, loin de la Wink) et ainsi emmene le groupe dans un wipe certain.

/!\ ATTENTION/!\ Omen est un addon compliquez et dur a cerné au début (comment j'ai galéré ><) mais quand on chope le systeme sa passe tout seul ^^

Sur ce, Le Saigneur vous salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefury973.skyrock.com
meki
Membre Actif
Membre Actif
meki


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:56

Un logiciel Indispensable qui vous permet de vous maintenir a jour sur TOUS vos addons c'est :

Wow matrix


Pour l'utiliser, vous le lancez et à la page ou il y a "My installed AddOns" vous faites Update All ce qui mettra a jour TOUS vos Addons

(Ps : il met vos addons non à jour en couleur bordeaux ^^)

Il sert aussi a télécharger rapidement d'autres addons en cliquant sur l'icône en haut "Get more AddOns"
Revenir en haut Aller en bas
darken
Admin
Admin
darken


Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2008

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:17

Moi perso j'utilise que des logiciels d'interface, sauf Cartographer et AtlasLoot.
Le reste c'est de l'interface ... etc

89 addons au total

un petit aperçu de mon interface :

Addons utile Wowscr17
Revenir en haut Aller en bas
Belthéruz
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:14

Ouch darken:p

Bon alors moi c'est différents un peu plus complexe où sans l'aide de Feta je crois que je n'y serai pas arrivé.

https://servimg.com/view/11390604/10
Revenir en haut Aller en bas
darken
Admin
Admin
darken


Messages : 86
Date d'inscription : 04/06/2008

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:08

vraiment pas mal ^^ mais bon moi je préfere quand c'est un peu plus soft, et puis ... la minicarte au milieu j'aime moyen ;S
Revenir en haut Aller en bas
Belthéruz
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:19

Ah ben après les addons c'est chacun ses gouts.
Mais merci pour le "vraiment pas mal" ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury


Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Guyane Française {Kourou City 973.10}

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:41

J'avoue gg, c'est vraiment jolie, lisse et estétique, j'adore ^^
Mais n'empêche sa bouffe de la MO ^^


Dernière édition par The Fury le Ven 13 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thefury973.skyrock.com
meki
Membre Actif
Membre Actif
meki


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:44

moi c'est tout ce qui il y a de plus classique Smile

Addons utile Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Belthéruz
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:11

Au niveau de le Mo je suis paré, merci pour les compliments :p
Revenir en haut Aller en bas
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant


Messages : 252
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 46

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:30

Il y a quand même un truc qui faut savoir, c'est que les adds font ralentir le serveur et même parfois le font planter. Je me souviens au début que j'étais sur CVG, Siegels a demandé à tout le monde de virer les adds et le serveur est devenu d'une fluidité, vius imaginez même pas. Mais bon, y'avait pas autant de monde non plus et les grosses séances pvp et les events faisaient toujours lagger quand-même. Je sais pas trop. Siegels, si tu lis ceci, donne donc ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury


Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Guyane Française {Kourou City 973.10}

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:12

Petit Up, parce que Omen est vraiment TRES IMPORTANANT (même les maj c'est pas asez) la nouvelle verion sortie, c'est beaucoup plus facile a manier et en plus c'est jolie, seul hic, ceux qui n'ont pas l'addon ne peuvent pas etre dans l'echelle d'aggro, donc cela veut dire qu'on ne voit que ceux qui l'ont Mad
C'est pour ca que je vous demande a tous de faire un ch'tit effort pour le prendre, même si cela doit etre votre seul addon (on aurait pus eviter les mini-wipe a la archi si tout le monde l'aveint par exemple ^^)
En esperant que du monde lise ceci.

Cordialement,
Le Saigneur de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefury973.skyrock.com
Invité
Invité




Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:45

Voila, alors étant un fervent utilisateur d'addons, je me lance :
Une liste de ce que j'utilise, je mets tout ce que j'ai, la plupart sont pour war plus ou moins tank, et le reste pour d'autres classes (je le preciserais ), ils sont tous disponible sur WowMatrix (indispensable : permet d’instaler/désinstaler tout seul et de metre a jour vos addons), si non dispo, je préciserais aussi ; bonne lecture ^^

AdvancedTradeSkillWindow : améliore la fenêtre de vos métier et permet de la déplacer

Ag_UnitFrames : change la fenêtre de personnage, du groupe etc.… et permet de la personnaliser entièrement

Atlas : cartes d’instances

AtlasLoot : permet de connaître tous les loot possibles de tout les boss de toutes les instances, ainsi que l’ID des objets (utile MJ)

AtlasLoot_BCInstances : ajoute une table avec les loot des instances « burning crusade »

AtlasLoot_Crafting : table des craft possibles des métiers ainsi que le niveau de compétence et les compos requises

AtlasLoot_OldInstances : table des loots instance avant Burning Crusade

AtlasLoot_RepFactions : table des objets dispos selon votre réputation

AtlasLoot_SetsandPvp : table avec tous les sets d’armure, PVE et PVP

AtlasLoot_WorldLoot : table des loot sur les World Boss extérieurs (les dragons de cauchemar par ex)

AtlasQuest : montre les quêtes correspondantes aux instances (s’affiche sur atlas)

Bongos2 : permet de modifier totalement l’interface, crée ou retire et permet de déplacer barres d’action, minimap, fps, latence, barre des postures etc… (possible d’activer uniquement les barres, la minimap etc ; entierement personalisable)

Bongos2_ExtendedMap : minimap encore plus personnalisable !! ne pas charger avec Bongos map bar (comprise dans Bongos2)

BugGrabber : intercepte les messages d’erreur et les stoque dans un sac prévu a cet effet (fonctionne avec BugSack)

BugSack : sac a bug pour BugGrabber

Cartographer: carte du monde eniterement visible (paramétrable) pour ne pas se perdre ^^
On peut aussi voir les filons plantes etc il me semble, perso j’utilise que pour la visibilitée de la map

ColaLight : permet de savoir conbien un item sera vendu a un marchand (léger et pas encombrant, fonctionne avec ColaMachine)

ColaMachine : contient les données de colalight il me semble (indispensable pour faire fonctionner ColaLight)

CT_BuffMod : fenetre des buffs avec cooldown et barre (entierement paramétrable)

DynamicPerformance [non dispo avec wowmatrix] : permet au petites config de machine comme la mienne d’améliorer leurs fps (taper /dp pour le menu ;clicquer start pour activer, hideframe pour cacher le menu, régler les fps voulu sur la barre de droite ; ya un seuil que votre pc dépassera pas quand meme ^^) marche tres bien ! ,j’étais a 3fps avant -_-‘ maintenat je suis a 17 en moyenne, pour fonctionner , il réduit certaines textures en temps réel, sans trop affecter le gameplay, réduit en particulier les lointaines. Tres bon mod

ECastingBar : permet de modifier a souhait les barres de cast (la votre , celui de votre cible, etc…)

EquipCompare : afiche les infos des objets équipés quand vous passez la souris sur un objet (arme, armure) pour pouvoir les comparer

FloTotemBar :[Classe CHAMAN] crée une barre au dessus des barres de l’interface classique, ou tout les totems sont triés par école de magie (terre, feu, etc…)

FuBar_TopScoreFu : enregistre vos meilleurs scores (heals, attaques) avec toutes les techniques que vous utilisez, et joue un son avec un affichage a l’écran (peuvent etre désactivé) [entrer] ; +[shift]+[clic] sur l’icône atachée a la minimap inscrit votre meilleur score et sa technique dans la zone de saisie de texte

GroupCalendar : permet de connaître l’emplois du temps de la guilde (instances programées, pvp, ou autres)

LitheTooltipDoctor : permet de déplacer le tooltip d’origine la ou on le souhaite

MobInfo2 : addon pour avoir des infos sur le mob (vie,mana, xp raporté[moyenne, doit avoir été tué], loot [doit avoir deja été tué] etc…la vie et le mana s’affichent sur les barres dans le partrait de la cible

OGlow : ajoute un liseré coloré autour des objets, correspondant a leur niveau de rareté (épique :violet , rare : bleu, etc..)

OneBag : ouvre tout les sacs et les regroupe en un l’ors d’un clic sur l’un d’eux

Prat : permet de personaliser sa boite de dialogue (heure des messages, couleur des cannaux, couleurs du nom en fonction de la classe, lvl du parleur, etc…) permet aussi le defilement dans la boite a l’aide de la roulette de souris (indispensable)

RightWing : change les parametres pour que le clic droit sur une icône de sort envoie celui ci sur vous (par ex : un paladin frape un mob, il envoie ces sceau normalement et au moment de se heal, il clique droit sur « lumiere sacrée » et se heal sans désélectionner le mob)

StanceSets3 : permet l’ors d’un simple apui sur une touche au préalable paramétrée (dans les racourcis du jeu = menu, racourcis > « tout en bas ») ou l’ors d’un changement de posture, de changer ces armes automatiquement

StatStain : colore les caractéristiques des objets (force, endu etc…)

TankPoints : calcule des points (afichés dans le tooltip de l’objet pointé) a partir de la capacité de l’objet a améliorer le « tanking » ; sert juste d’indication plus rapide que de tout vérfier, jeter quand meme un petit coup d’oeil !

UltimateUi : [indisponible sur wowmatrix] afiche un fond paramétrable, en taille ect…auquel la minimap est incrustée (voir screen interface Belthéruz).

Violation : l’indispensable « kikimetre » ^^ mais en tres mieu Very Happy celui ci permet d’ouvrir autant de fenetres que désiré, ou dans chacune d’elles, vous pouvez passer sur le soins prodigués, les dégats infligés, les dps, les soins en exes. Cela tient compte de tout les mombres du groupe, du raid qui tapent le meme mob, boss etc…

WowTimer : [indisponible sur wowmatrix] afiche un petit chronometre, déplacable auquel vous fixez une limite de temps de jeu, celui ci vous avertit quand vous la dépassez, vous pouvez cocher l’option déconection, celui-ci lancera la procédure de déco (annulable) apres 10 minutes de dépassement de l’horaire fixée.

En test d’ici peut :
SunderYell : lance automatiquement un message au raid/groupe, quand le niveau d’agro au préalable paramétré est atteinst par le tank (ex : « gogogo full dps, je tient l’agro ». Ou un truc du genre ^^)

Voilà , ammusez vous bien ; un conseil , ne lancez pas tout a la fois, vous allez etre surpris xD allez y petit a petit , sauf pour les aides de jeu autre que l’inetface utilisateur.
PS : je mettrais des liens pour les adds non dsipo avec wowmatrix d’ici peu si j’arive a rééditer le post ^^’

PS2: par rapports au lags sur le serveur a cause des addons, cela m'étonne beaucoup, étant donné que la tres grande majorité des addons n'influent que sur l'UI de l'utilisateur, par contre il ce peut effectivement que les adds qui requierrent une information du serveur (mobinfo par ex, par raport au hp/mana du mob) soient peut etre en partie "la cause" de plantages, mais étant donné que je n'ai eu que des rumeurs a ce sujet et jamais de preves fondées, je reste a penser que cela n'aletre la jeu que chez soi, (si votre pc rame trop par exemple); a voir!

Sur ce, bon jeu a tous, a+ IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury


Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Guyane Française {Kourou City 973.10}

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:45

@tooomss: -Qui est tu dans la guilde ? ^^
-Certains addons sont inutile pour ma part (exemple BugGrabber, j'en voit pas l'utilité ainsi que tout t'est addons d'interface (j'ai bien précisé addons utiles et non pas addons pour rendre l'interface jolie).
-Dans ce dernier cas tu aurais du metre un screen de ton interface tout simplement pour nous montrer mais sa s'arete la.
- Et si, les addons font lager, crasher, freezer et tout les désagréments qui peuvent survenir sur un sereur (cela le force a "chauffer" plus que d'habitude, par exemple tu regarde Atlas, lorque tu fais click droit le sereveur en prend un coup a chaque fois Mad, triste réalité nous voila).
- Je reprendrais la phrases de rappetout : "moins t'en a mieu c'est" =)

Après c'est petit point (et oui j'ai vu kikimetre sa ma mis hors de moi et plus des crashs sa arranges pas les choses Mad) Je vien de découvrir un nouveau ( découvrir nan mais la nouvelle version oui x)) KLHThreatMeter, plus communéùent nommé sous le nom de KTM (oui oui c'est LE KTM =D) la nouvelle version est très bien mais comme Omen ils faut que tout le monde l'est -_-" (je sais c'est très con ><)
Donc j'attend que de gentils coupain veuille bien le DL en même temps que Omen pour qu'ont puissent les comparé (bah vi 2 Threat Meter sa sert pas a grand chose ^^").
Voili,voilou jespere avoir été claire Wink

Cordialement,
Le Saigneur de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefury973.skyrock.com
meki
Membre Actif
Membre Actif
meki


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:04

Alors en résumé les Addons indispensables sont KTMet OMEN ainsi que Group Calendar,

Les autres ne servent que pour son usage perso donc a modérer sur le serveur en attendant le dédié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:07

alors, tooomss = Feta Smile

par rapport au addons qui feraient lagger; les adds modifiant l'interface n'influent en aucun cas sur le temps de latence du serveur!
par contre comme précise Night, AtlasLoot pourrait effectivement faire partie des adds causant de léger lags au moment de l'interrogation du serveur (personnellement je ne l'ai jamais constaté, mais si c'est le cas je suis désolé Neutral ; mais vu que j'ai déja toutes les tables complétées cela ne sera plus ma faute Rolling Eyes )

Au niveau addons "indispensables", pour ma part je citerais:
-Cartographer
-ColaLight, et ColaMachine
-DynamicPerformance (pour les possesseurs de petites machines)
-EcastingBar (pour créer une barre de cast de votre cible, pour pouvoir réagir en temps voulu)
-GroupCalendar
-MobInfo2
-Omen
-OneBag
-Prat (pour pouvoir naviguer librement dans la boite de chat sans galérer)
-Violation (perso, je le préfere au KTM, et pour fonctionner, il ne nécessite pas que les autre joueurs le possèdent )
-WowTimer (sauf si vous savez très bien gérer votre temps de jeu)

le reste étant plutot utile pour moi, je les ai cité précédement ils ne sont pas non plus Indispensables mais aident bien le gameplay, sauf ceux influent strictement que sur l'interface.
voila un screen de mon interface, je précise que violation n'est pas activé (et donc visible) car je ne suis pas en groupe; et qu'étant donné la taille de mon écran je n'utilise pas TOUS les addons de mon précédent message, dans ce cas , se référer au screen de celle de Belthéruz.

bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury


Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Guyane Française {Kourou City 973.10}

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:35

Meki je t'aime *o*
Et oui Feta désolé mais hier avec la fatigue et tout j'ai été un peu sec ^^'
Voili voilou sinon Meki a très bien résumé dans son message ^^

Cordialement,
Le Saigneur de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefury973.skyrock.com
FAYAMAN973
Membre Actif
Membre Actif
FAYAMAN973


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Guyane française (973 !)

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:11

Ne surtout pas oublier de telecharger le Kikimeter, add on le plus important du jeu !
Si Night ne veux pas le DL et le hais a ce point c'est qu'il ne veut pas voir son maigre score de dps Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury


Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Guyane Française {Kourou City 973.10}

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:15

/applaudir -_-"
On ma pas apellé Saigneur pour rien ...
De plus mon dps tu la bien sentit en dudu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://thefury973.skyrock.com
meki
Membre Actif
Membre Actif
meki


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:02

hihi le kikimeter quelle géniale invention ^^' (surtout pour les tanks et les heals bounce bounce )

ça ne sert absolument a rien, car vous allez vous mettre a dps comme des tarés dès le début du combat résultat... wipe général a cause du mago qui a voulu faire son malin en se retrouvant en 1ère place sur le kikimeter... terrible... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury


Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Guyane Française {Kourou City 973.10}

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:45

Ta dus bénéficié du buff inté de Fryzer quand ta écris cela ^^
Enfin une personne censé.
C'est justement pour ces raison que Omen et KTM sont des addons primordiaux, sa permet de nous fixer une limites a ne pas atteindre pour justement ne pas atteindre le fameux wipe général.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefury973.skyrock.com
Invité
Invité




Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:10

Bah évidement si tout le monde cherche a faire peter le kiki sa sert a rien xD a par wipe comme vous dites, il doit juste servir d'indicateur; moi je trouve tres utile la vue sur les heal et les heals en exes.
par contre j'ai toujour pas compris comment faire marcher ce satané omen Evil or Very Mad c'est le premier add qui me résiste comme sa xD
je reverrais la question en grosse instance parceque la j'ai du up a faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FAYAMAN973
Membre Actif
Membre Actif
FAYAMAN973


Messages : 138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Guyane française (973 !)

Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:40

@Night : En duel tu dis ?
Huum : Quand j'etais spé féral avec une moitié de stuffe heal et chouttard ? Razz
'Fin bon : Zakarian t'a fait comprendre qui etait le meilleur, en te faisant courrir derriere lui comme un bon toutou Razz

Sinon pour Kikimeter, sur officiel, j'ai vu des mecs dps autant qu'il pouvait sans reprendre l'aggro, ou si il la prenait, il wipait pas Wink
Faut pas avoir des tanks qui savent pas tanker, donc faut pas balancer la fautes sur les dps qui dps.

Simple avis, qui va mener a la 3e guerre mondiale avec Night scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons utile Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Noire :: Discussion :: Aides de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser