La Horde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Noire

Bienvenue sur le forum de La Horde Noire.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Addons utile

+7
FAYAMAN973
Rolirolant
Belthéruz
darken
Lilitoune
meki
The Fury
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meki
Membre Actif
Membre Actif
meki

Addons utile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:23

nan mais c'est pas ça -_- rien compris xD faut attendre que le tank est pris suffisament l'aggro (ça veut dire mit au moins 4 fracass...)

et puis pour Omen, je suis d'accord avec tooomss, bien qu'il soit en francais, c'est plus facile d'utilisation, mais je comprend pas trop comment le faire marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
FAYAMAN973
Membre Actif
Membre Actif
FAYAMAN973

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:23

Maku j'avais bien compris, mais si ceux qui utilisent Kikimetre sont pas bete il vont savoir que sa sert a rien de dps comme un fou apart de wipe ...
Donc il vont se mettre a dps correctement sans pour autant gener le tank.
Cela grace a une maitrise de soi et pas grace a une soif de victoire sur le kikimetre pour savoir "qui a la plus grosse"
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:33

Bien bien je vais expliquer:
Omen et un Threat Meter (un calculateur de menace); comme son copain KTM, il calcule l'aggro pris par le tank, les heals, les dps, tout.

Cependant, pour que l'on puisse voir d'autre personne que nous sur l'échelle d'aggro, il faut que c'est même personne aient eux aussi téléchager Omen ou KTM; sans sa, l'addon ne les prend spas en compte dans la base de donné, ils n'apparaissent donc pas. (De plus pour les tank c'est pas les fracasses qu'il faut metre met lui coler des Heurt de Bouclier, cela augmente la menace considérablement, les fracasses c'est après car ca ne génère que 10% sur chaque fracasse).

Maintenant le system: Omen possède différente phase (si vous avez testé vous aviez du comprendre ^^):

-Le mode votre cible: Cette phase calcule l'aggro de tout ceux qui cibles égalements votre cibles.
-Le mode vue d'ensemble: Calcule l'aggro de tout le raid (groupe) qu'importe la cible qu'il vise (le plus utiles pour ma part).
-Le mode AoE: Calcule l'aggro de ceux qui ne sont pas au CaC (donc qui AoE :p)
-Le Mode Heal: Calcule l'aggro des heal.

Voila on a fait le tour de se cher Omen (sachez que pour bien gardea l'aggro il faut générer en tout ~6-7k de menace, les autre arriveront ainsi difficilement a vous rattraper dans l'echele d'agro).

NB: Sachez qu'il faut au moins 2 MT (Main Tank) Dans les groupe ou raid, Par Exemple: Moroes de Karazhan, rendra aveugle (ou un truk du genre) celui qui a le plus d'aggro dans sont echelles, et s'attaquera tout de suite a celui ayant la plus d'aggro a la 2° place de l'échelle.

Pour KTM le system est le même que pour Omen, sauf que lui na que le mode votre cible, c'est pour ca que je demande a ceux qui ont les 2 de venir les comparer avec moi, car les 2 sont pour ma part très bien.

Voila, en espérant avoir été claire.

Cordialement,
Le Saigneur de la Nuit.

P.S.: Oui Zak ma peut etre mis la paté (le boulet m'ayant tué a chaque fois en plus ><) mais j'ai trouver la tactique est ta morflé ^^ Depuis j'ai retesté la tactique pour vérifié qu'elle marchait et Bistrado a capituler lui aussi =)

P.S.: De plus nous ne somme pas sur offi, si sa l'était il y aurait longtemps que je serais partit du serv ( a contrecoeur) même si dernièrement Ocra me rapel beaucoup trop l'offi, il a la même mentalité et pour reprendre Garak " pas plus d'intéligence qu'une poule" vu qu'au lieu de faire des phrases cohérente il nous répond par des "tg", "vous etes que des boulets" ou " encore "c'est vous les merde".
http://thefury973.skyrock.com
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:16

Bon, après une petite nuit a farfouillé sur le net, j'ai apris que KTM fesait beaucoup bugé et boufais la mémoire vive, Omen reste donc le champion, en mieu et qui prend peut, Un ensemble de SW Strat , Damage Meter et de KTM en UN ^^
Allez donc effacez KTM SW et DM et laissez place au beau Omen ^^

NB: Si parmiis vous possède toujours c'est Addons (KTM,SW,DM) vous pourez pas dire que je vous aurais pas prévenus, donc faut pas s'étonner des bugs, décos et autre truks qui saoule la vie IG. ^^

Sur ce,
Le Saigneur vous salut !
meki
Membre Actif
Membre Actif
meki

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:48

oaui, mais pour qu'on est Omen, faudrait que tout le monde ait Wow matrix qui permet d'avoir les toute dernières mise a jour des différent addons Wink
The Fury
Membre Actif
Membre Actif
The Fury

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:08

Ou tout simplement en cliquant sur mon lien :p
Fryzer
Membre
Membre
Fryzer

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:55

Quelle révolution que ce quest helper !!!! ça + le cartograph, ça révolutionne la vie.... Wink
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:29

Ce post part en vrille, les gars, c impossible de s'y retrouver, donc ce wekk-end, je vais nettoyer tout le flood pour ne laisser que les morceaux choisis contenant un raccourci vers un bon add-on.

Pour mineurs et herboristes, je conseille fortement GATHERER, qui permet de se souvenir de l'emplacement de tous les filons et d toutes les plantes découverts par vous-même, un membre de la guilde ou un membrre de votre groupe.

http://www.wowaddons-fr.com/index.php?action=view_addon&id=43

Edit: voila j'ai pas eu le temps le W-E dernier, mais maintenant c'est fait, le sujet a été nettoyé. Ne m'en veuiilez pas les floodeurs, mais c'est quand-même un peu plus clair comme ça Smile
Chitira
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:25

Hello

Pour les pros des adds on, je souhaiterais un lien vers une version de Cartographer compatible avec la version du jeu.

Merci
Fryzer
Membre
Membre
Fryzer

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:30

Peu importe la version que tu prends, il te suffit de prendre le logiciel Wow matrix, cela permettra de chercher automatiquement toutes les MAJ de tous les add ons que tu possédes Wink
Rolirolant
Admin
Admin
Rolirolant

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:51

Voila un raccourci pour carto

Il vous suffit de télécharger carto (wowcarto 1.08 ) puis de le lancer et de le mettre à jour

http://tixu.scribe.free.fr/index.php
Chitira
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:11

Mais Roli je ne parlais pas de Wow carto mais de cartographer afin de pouvoir enfin finir ma quête pour la forme aquatique...

Mais bon j'ai trouvé une version que j'ai installé et qui a l'air de fonctionner, j'ai plus qu'à retourner me noyer dans la mer...
Vergil
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:00

salut, pour les paladins qui se font harceler "bene machin plz, bene bidon plz..." une seule soluce : pallypower ! j adore le nom de l addon tiens afro

(perso je telecharge les addons depuis un seul site ca evite de se noyer ds le net ^^ curse.com)
Wismerhill
Membre Actif
Membre Actif
Wismerhill

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:16

gg vergil l'addon j penserai si wis sort de retraite, pour recup addon je pense que c le best ^^ et pour ceux qui connaisse pas ou on pas je preconnise wowmatrix petit programme for simple pour mettre vos addons a jour donc si vs en avez pas dommage pour vs davoir lu ^^ a++
Vergil
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:09

http://www.wowinterface.com/downloads/info8063-Afflicted.html

Afflicted => addon pvp qui montre les cd de la cible, tres utile jtrouve

ZOMGbuffs => addon revolutionnaire qui vs rappelle qu il faut buffer vos coequipier xd il vous suffira d un clique pour buffer celui qui n a pas votre buff, ou alors si vs avez oublié un buff sur vous

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/zomgbuffs.aspx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Addons utile   Addons utile - Page 2 Icon_minitime

Addons utile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2